Manjimaru Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 dès que 100% des jeux seront OK, ça sera autre chose, mais là vraiment.... comme pas de chance mes jeux ps1 et ps2 pal officiels font parti de ceux ki merdouillent. Ca me conforte a prendre une ps2 jap, tant ka racheter mes jeux ps1 et 2 pal en jap (ça vaut plus rien en okaz jap même en neuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 pourquoi jap??? on parle de l'euro la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 aaaaaaaah la 1.6 devrait pas tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Et oui et moi je me connecte sur mon petit compte euro , hmmm quel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Bon on se met tous sur l'euro a partir du 23 pour les discute bientot la eye toy j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Lol moi j'ai deja tout le matos pour la connectiviter , que de bonheur sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 T'as quoi vicos comme matos pour la connectivité comme tu dis ?? Cam, clavier etc... ?? Pas encore de tchat sur le net PS3 ?? ou oui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 oui de la chance t'inquiete mi acvril j'ai tout eye toi full hd vec bd film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 T'as quoi vicos comme matos pour la connectivité comme tu dis ?? Cam, clavier etc... ?? Pas encore de tchat sur le net PS3 ?? ou oui ?? Clavier , souris, web cam , micro, micro blutooth etc.. lol Si ya du chat sur ps3 ya meme videoconference ps3 powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Merci pour ta reponse Vico. Bon je vous dis à demain alors, mon revendeur devrait me la lacher demain ds la journée ;-) Ps3 PooowwwwWWWwwwAAaaaaa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant