smickers Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 elle dis quoi la deuxieme partie ? j'ai pas du comprendre EDIT : C'est bon j'ai compris ^^ c'est que j'avais pas lu jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Ca s'appelerait le "Playstation Home" et souvenez vous c'était y a quelques temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 tous tes lien ne fonctionnes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est mieux là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ca va etre un truc de ouf vivement le 23 pour ma play3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Oula clair que sony fait des efforts Tres content des update a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Hmm c'est donc ca la "4D" dont Sony parlait y'a 1 ans (Mars dernier a la conférence de Tokyo dont Ken Kutaragi faisait allusion) petit quote du dossier Play3-live sur cette conference : Concept "4D" : . Le "4D-World" proposé par la PS3 rajoute la composante - Temps - à l'espace 3D traditionnel. Cette partie semble la plus énigmatique pour l'instant. On peut y voir des images de mondes virtuels representés de façon graphique en 3D ou Artwork et en images réelles. Les premiéres rumeurs font état d'un super-réseau impliquant tous les consoles reliées au net, créant, grâce aux capacités de traitement du Cell, un parallèle entre le monde réel et celui généré par le systéme. D'autres moins "folles", laissent à penser que les environnements des jeux ne seront plus figés, se modifiant au fil des parties, par rapport aux actions du ou des joueurs dans le temps. Ce que l'on appelle plus techniquement : Monde persistant. Ces dernières informations sont à prendre avec du recul, et contrairement au reste, il n'y a rien d'officiel pour l'instant. Ah putain si seulement ca pouvait arrivé cette année ce truc ! enfin vivement les infos au GDC:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Hmm sa va etre marrant sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 toujours au stade de rumeurs, dans la prochaine MàJ on devrait pouvoir jouer aux jeux PS1 téléchargés sur le PSN directement sur sa PS3 sans passer par la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 On peut m'expliqur la seconde partie? C'est ce qu'a expliqué AZERTY? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant