cliors Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 euh, y avait plus simple, tu allais dans paramètres>mise a jour système et c'est parti :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je c'est enfin bon pas grave ..... se sera pour la prochaine mise a jour 1.51 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je sais pas si ca vous le fait aussi mais moi pour telecharger la mise a jour via la ps3 ca me prend 2 h alors que pour telecharger une demo de 600 mo je met 45 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 lol non moi sa me le fait pas ... problème peut-être dû au surcharge de téléchargement dans ce cas tu n'a cas faire comme moi tu va sur le site officiel de Sony et tu télécharge la mise a jour 1.5 sa te prend 5 minutes (selon la vitesse de ta connexion) Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Juste une dernière question si on a télécharger l'update 1.5 "US" et qu'on a une console "JAP" c'est grave ou pas ? Merci d'avance @tt de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonne question l'ami :hello:.je ne sais pas :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 lol bah je vais attendre la réponse avant de l'installer .... Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ben si c'est comme la PSP je pence que c'est pas bon !! Car il faut que l'update soit de la meme provenance que ta PSP !! US->US EU->EU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon bah j'ai télécharger la mise a jour directement a partir de ma PS3 je pensez que sa aller laguer comme la dernière fois mais non je les télécharger en 3 minutes Aller bonne soirée !! Je retourne sur MotorStorm ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant