mat281102 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 La PS3 est peut être complètement compromise, mais Sony trouve le moyen de perturber la scène. Bien joué à eux. Manque plus qu'ils fassent une MAJ interdisant l'update via USB et ça serait un sacré barrage pour installer un CFW. Et ceux qui non pas le net sur leur PS3 comment il ferais leur mise a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 et apparemment c'est le cas... plus de mise à jour par usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut, alors il y en a combien qui regrette déjà leur 3.41 ? BS_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimax Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 je reviens sur mon post précédent, à vrai dire j'en sais rien si la mise à jour par l'usb y est encore, y'a des gros mitos là ou j'ai vu ça, certains disent que ça y est encore, d'autres non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut, alors il y en a combien qui regrette déjà leur 3.41 ? BS_ Bah aucun...Qu'est ce que te permet le 3.41 plus que le 3.55 sans accès PSN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 +1 ,et on peut mettre à jour avec un B-ray (d'ou le dossier PSUPDATE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Surtout que la compatibilité du 3.41 va prendre un sacré coup avec les prochains jeux qui vont sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Mise à jour 3.56 super long à télécharger, 45% en 1 heure .... lourd lourd lourd ou lent lent lent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Perso en 3.55 CFW waninkoko j'arrive toujours a me connecter au PSN (et a jouer-> COD Black OPS) Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut tout le monde, je demande ici pour pas créer un topic inutile mais vous sauriez où est-ce qu'il est possible de se procurer la mise à jour 3.55 pour une PS3 fat jap 60gb ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant