Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Moué, bas moi en tout cas j'ai un autre problème depuis cette MAJ 3.55, impossible de se connecter au PSN depuis, alors que j'arrive a aller sur le net avec le navigateur de la PS3, mais le PlayStation Network nada, ça veut plus se connecter :pasmafaufe8::reflexiomo6::snif:

Quelqu'un d'autre a le même problème ??? =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème pour ceux qui sont en 3.55 avec SFR et Orange ADSL. Le problème ne vient pas de Sony puisque certains n'ont pas de problème de connexion. Les FAI travaillent à résoudre le problème.

 

Orange est concerné?Je croyai que c'était seulement pour SFR et 9 Télécom..

http://www.ps3gen.fr/playstation-3-playstation-network-message-erreur-clients-sfr-neuf-telecom-actualite-14182.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'a éditer le titre :D : 3.56

 

Pour les on dit : le RECOVERY est toujours présent mais ce n'est pas de moi vu que ma console est en 3.15

 

Correction de faille mais l'intéret je ne le voi pas vu que les hacker ont la clé de la porte si ils ne peuvent que changer la porte sans la serrure sa ne va pas empêcher de rentrer :D

 

Pour le Online le temps d'une journé ou deux il y a les DNS :

 

Primaire: 67.202.81.137

Secondaire: 67.202.81.137

 

Source Tecknoconcolas.

 

Et dire que je pensais la faire car ils avaient remis OtherOS :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'ils fassent une MAJ interdisant l'update via USB et ça serait un sacré barrage pour installer un CFW.

 

Salut,

 

les hackers pourraient faire en sorte de rediriger la console dans le cas d'une recherche de MàJ vers des serveurs privés qui contiendraient la mise à jour Custom Firmwarisé, un peu à la manière de Saurik avec l'iphone ;)

 

Ils sont plein de ressources ces gens là !

 

BS_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...