akaboshi Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas besoin d'ouvrir un nouveau topic Et pis j'en ai profité pour mettre à jour le (titre du) topic. Merci et désolé je n'avais pas vu ce topic ! Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Pas de souci ^^. Fallait savoir qu'il existait. Et ensuite le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead73666 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 on n'a pas encore pu profiter du hack du 3.50 et voilà le 3.55 !!! j'suis dègue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 on n'a pas encore pu profiter du hack du 3.50 et voilà le 3.55 !!! j'suis dègue ! Et oui, contrairement à ce que beaucoup pensent sur les forum, les hackeurs ont désormais deux FW de retard. La balle est dans le camp de Sony apparemment. Bref ils feraient mieux de s'attaquer directement au tout dernier FW à chaque fois parce qu'il s'ils sont toujours sur le 3.50... Le prochains jeux exigeront rapidement le 3.55 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Faux arkansis ,les jeux requieront que le 3.50 ,le 3.55 n'est la que pour le hardware et non pas pour protéger les jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Faux arkansis ,les jeux requieront que le 3.50 ,le 3.55 n'est la que pour le hardware et non pas pour protéger les jeux . Qu'est ce qu'on en sait que concrètement le 3.55 n'ajoute strictement rien de plus niveau sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Qu'est ce qu'on en sait que concrètement le 3.55 n'ajoute strictement rien de plus niveau sécurité ? Qu'est ce qu'on en sait que concrètement le 3.55 ajoute quelque chose niveau sécurité sur les jeux ? T'es relou à jouer ton négationniste du hack à chacune de tes interventions. On dirait un homme de foi qui essaye de prêcher la bonne parole dans un bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 En même temps chuis assez d'accord... qu'est-ce qu'on en sait ? Pas pour dénigrer, juste pour mon info personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 c'etait sûre de la part de sony, ca sera tjr comme ca ya tjr une MAJ une fois la faille trouvée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Il parait que le downgrade empeche la lecture des blu ray video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant