snamidro Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 C'était prévu pour le 20 (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 ha oki c mal parti vue qu'on est dja le 24 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Personne a dis em 2010 aussi. peut etre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 downloaderdu78, cherche pas, faut simplement attendre. Y'a aucune info à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Au lieu d'attendre pour ceux qui en ont les moyens je dirai que pour l'instant le plus intelligent est d'acheter une seconde console à mettre à jour parce que sinon vous avez pas fini d'espérer une compatibilité avec les derniers FW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 +1 arkansis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 Enfin bon personnellement j'ai choisi l'option d'avoir qu'une PS3 et mise à jour, je me fais pas d'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ba en tous cas faut qu'il ce grouillé car le 1er jeu qui demande la version 3.50 pour pouvoir y jouer et sorti sa devrais nous les motivés lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 S'il n'y a pas de failles pour faire fonctionner les dongles, motivations ou pas, ils ne pourront rien faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Si je suis en 3.50, est-il possible de repasser en 3.41 (pour l'utilisation d'un dongle?) En formattant tous cela effacerat tous? Comment savoir la version de ma ps3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant