Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Sauf que depuis la sortie du 3.42, aucune nouvelle sur la compatibilité de la faille, et depuis le temps maintenant, s'il y avait vraiment une compatibilité avec le FW 3.42, je pense qu'ils auraient déjà trouvé le truc pour faire le portage.

 

Si y'a définitivement plus de faille pour faire fonctionner ce hack, j'espère pour ceux qui ont le hack qu'une méthode soit trouvée pour faire passer les prochains jeux tout en restant en 3.41, parce que si c'est impossible de déboucher sur un CFW, ça sent l'impasse cette affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vous avez vu une faille. Utilisez les bons termes.

 

Utiliser une fonction installé dans les PS3 permettant à Sony de "réparer des PS3" (ou pas) dans leur centre.

 

J'appelle pas ca une faille.

 

 

Une faille, c'est une couille niveau programmation avec posibilité de pénétrer un système (ou autre)

 

Mais pas une fonction installée par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas un hack, mais clairement une faille de sécurité exploitée issue d'un mode de fonctionnement de Sony.

 

Hack c'est plutôt pour moi une attaque au cœur du système (OS, ou FW lecteur), donc je n'emploie pas ce terme pour l'utilisation de ce jailbreak.

 

Enfin bon, chacun après appelle la "chose" comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hack, contournement de la protection, ou bien utilisation d'une faille certes.

 

mais là au pire c'est une faille humaine (bah oui faut être con pour foutre ça comme manip pour booter sur l'USB)

 

Le gars il aurait pu faire un truc plus compliqué.

 

 

Mais je maintiens qu'on trouve pas ça comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le stagiaire j'y crois pas trop. déjà que dans des moyennes boites dès que t'es stagiaire on te fait pas confiance comme ça.

 

Donc je pense pour la réponse A, (manque la D xD)

(j'ai le droit à un joker ?)

 

http://www.bloggif.com/output/7/b/7bc34a2b9dc22a151ce617406bbf2957.jpg?1285100823

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, avec le nombre de conneries sans fondement que vous débitez, vous allez nous sortir un livre quand même ?

 

Comment hacker un cerveau

 

Rien que la préface sur la traduction du mot hack, vous nous chiez un Tome 1, to be continued.

 

Sérieux votre guéguerre étymologique on s'en cogne. Moi je lis ce topic à la recherche de nouveautés, je veux pas être spectateur de vos joutes littéraires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...