Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Ne faites pas la MAJ 3.42 mais en revanche rassurez-vous la Team du PS JAILBREAK a annoncé que la 3.42 sera supportée. En attendant on peut essayer d'utiliser la méthode du changement de DNS pour continuer à aller sur le PSN.

Ils ont trouvé une nouvelle faille pour déclarer que le PSJB allait fonctionner sous 3.42 ?

 

Non parce que si je dis ça, c'est parce que la 3.42 est sensée combler la faille qui permet au dongle de booter et donc de fonctionner, alors je crains du mytho pour pas faire paniquer ceux qui ont investi du fric dans leur dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

le post de Darkshaka me rassure pas vraiment ayant une premiere generation, y a t-il d'autre membres (ayant une 60go) qui ont effectuer la maj ?

Merci d'avance.

 

 

60Go de la première heure, et MàJ effectuée sans soucis.......comme d'habitude ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'update, on va dire que certains post m'ont pas rassure...apres j'avoue que depuis la sortie du PSJ je crains que l'Empire ne contre-attaque sans faire dans le detail.

@bientot

 

Ben ça serait une autre bonne raison pour ne plus MàJ...

 

Sérieusement ils nous prennent pour des c•ns ou quoi ?

 

Entre le PSN payant et les maj useless qui servent juste a tuer les console a distance, je crois que vous n'êtes pas prêt de me revoir revoir connecter :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...