snamidro Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 je l'ai récup du coup par le PC aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Remarques : Cette mise à jour du logiciel système comprend toutes les fonctions des versions précédentes. Epic fail Source : Logiciel système PlayStation®3 | Site officiel PlayStation- Fonctionnalités de la mise à jour (version 3.21) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je viens de faire la maj sans problème direct Internet !! Encore une maj ou on vois rien de concret pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Moi je viens de faire la maj sans problème direct Internet !! Encore une maj ou on vois rien de concret pffff Concretement c'est un downgrade, ils ont rien ajouté ils ont enlevé des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bon hier j'ai fait la MaJ sans soucis installer et tout et tout... Ce matin je lance la play (contre le mur), et la surprise ça me dit que le firmware est pas a jour, je v voir dans les parametre, et je suis bien a jour. Bon la j'ai pas trop le temps de m'en occuper, mais ça la fait a kkun ça ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Epic fail Source : Logiciel système PlayStation®3 | Site officiel PlayStation- Fonctionnalités de la mise à jour (version 3.21) J'avoue là c'est bien joué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyCat Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Bonjour, Je ne m'en souviens pas, mais quand on fait une mise à jour de la console, y-a-t-il un contrat d'utilisateur final à accepter ? Willy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Ils précisent bien que le matériel et le logiciel reste la propriété intellectuelle de Sony et que toute modification matérielle et logicielle est interdite, même pour une simple analyse. En gros on paye le droit d'utiliser la console, mais en quelque sorte, elle reste la propriété de Sony quoiqu'il arrive, et que s'ils décident d'apporter des modifications matérielles et logicielles ils ont parfaitement le droit. Donc dès que l'on achète la console, on n'a pas le droit de râler par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Droit de la propriété intellectuelle...^^ Ca c'est de la pure banane, m'enfin sheep nous sommes et sheep nous resterons ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant