Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Et c'est aussi la meme chose pour la musique durant la partie via le XMB-ingame.. ca commence a devenir relou ces fonctions fantômes :pff::pff: qui sont au dépend du bon vouloir des developpeurs de les intégrer dans leur jeu et on connait comment les developpeurs ne veulent pas se faire chier sur les version PS3...

 

C'est clair ! et c'est dommage :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mode 50 hertz maintenant, il faut l'activer dans les paramètres je crois.

 

 

Oui ils sont marrant, t'as le choix entre automatique et 50 Hz, le probleme c'est que je veux voir en 60 HZ et malheureusement des que tu lance un video NTSC elle passe en 50 Hz automatiquement ce qui donne du noir et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire, mais chez PS3Gen c'est des golmons ou quoi??

 

Oui.

 

Le jour ou il feront du grand journalisme, ça se saura :o

 

Alias > Lorsque Windows ou Apple développe un nouvel OS, tu crois qu'ils se font chier à le rendre compatible avec tous les logiciels existants ? Non, c'est au développeurs, dans la majorité des cas, de s'adapter aux nouveles fonctions/environnement de l'OS...

 

Et ben là, c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire, mais chez PS3Gen c'est des golmons ou quoi??

 

nan parceque juste avant la sortie du firmeware, il était bien précisé que cette fonction dépendait du jeu et que ceux déjà sortis ne l'intégraient pas

 

c'est au développeur de décider si oui ou non il active cette fonction

 

En gros c'est exactement pareil que pour les Trophées ...

 

+1000 je sais pas où il ont été chercher certains newsers...

Quelques jours avant la sortie, Sony détaille en disant que la fonction screenshots dépendra des "bases" du jeu dc des dévs.

 

Et le mec il arrive comme une plume en disant "oh on trouve pas la fonction screenshots pour les anciens jeux!!! qu'est ce qui se passe?"

 

Tu lui donnes son click pour t'apercevoir que dans l'article il paraphrase entièrement ce que dit Sony à savoir "Y'a pas de jeux pour le moment qui supportent cette fonction mais ça va arriver".... Wahouuuuuuu :bnc:

 

Pis il finit avec des hypothèses sur les jeux à venir....+ Pour LBP les screenshots j'men carre! Y'a les vidéos youtube comme l'a annoncé Bad Wolf sur le topic adéquat.:love:

 

C'est dommage que ça ne dépende pas unqiuement que du XMB et non du jeu..mais c'est pas ça qui va m'empêcher de kiffer ce mois d'octobre.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc moi, avec l'option pour que la manette s'éteigne toute seule au bout de 10 minutes, c'est que quand on met la manette en charge, et bas elle s'éteint quand même au bout de 10 minutes d'inactivités =(, et la charge de la manette se coupe du coup.

 

Donc je peux plus laisser ma manette charger pendant que je me matte mes animés sur le PC a côté, donc j'ai désactivé l'option.

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un truc moi, avec l'option pour que la manette s'éteigne toute seule au bout de 10 minutes, c'est que quand on met la manette en charge, et bas elle s'éteint quand même au bout de 10 minutes d'inactivités =(, et la charge de la manette se coupe du coup.

 

Donc je peux plus laisser ma manette charger pendant que je me matte mes animés sur le PC a côté, donc j'ai désactivé l'option.

 

Voilou

 

ah merde, c'est con ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...