sekikawa Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) firmware2.40pourcleUSB A decompresser sur cle USB et ca roule. fais quand meme tres attention. Le multicompte sur tout les jeux???? Ben disons que tu peux laisser ton frere jouer a ton gt5p sans que celui te pourrisse ta sauvegarde et ca c est plutot cool. ben alors? faut lire le topic! ^^ sinon ca marche aussi ici: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Modifié le 4 juillet 2008 par sekikawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 il parait que seul les consoles US ont été touché. C'est vrai ou pas sinon je fais la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 c'est une partie infime qui a été touchée par les pb de avec la maj, tu peux la mettre foxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 sauvegarde des données avant. Si le problème se résout par un simple formatage via un pc rien de bien gênant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 la mienne à tournée quasi non stop depuis la maj (SSHD, Motorstorm, TS3, Naruto, Bluray, DivX) Strictement aucun soucis :o comme quoi ça fini toujours de payer de brûler 5 cierges chaque soir devant le portrait de Ken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 la mienne à tournée quasi non stop depuis la maj (SSHD, Motorstorm, TS3, Naruto, Bluray, DivX) Strictement aucun soucis :o comme quoi ça fini toujours de payer de brûler 5 cierges chaque soir devant le portrait de Ken toi aussi tu vénère Ken? enfin moi c'est le survivant, pas le mec de barbie sinon pareil que bad, ca tourne non stop depuis la maj et 0 problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Il parlait de Ken katurananigirisushi je crois... Ou Ken Kutaragi tous simplement:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 oui mais mister Kutaragi n'a pas les 7 cicatrices lui quoique vu ce que certains lui on mit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 (modifié) hs on je trouve qu il a un peu la tete du dirigeant nord coreen, vous trouvez pas? hs off Le probleme du 2.40 intervient seulement a la fin de l install. si tout se passe bien, c est ok pour la console. c es tpas pour ca non plus que je vous encourage a l installer, qu on soit bien daccord. Modifié le 4 juillet 2008 par sekikawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 juste les "gros jeux" PSN : warhawk et GT5p, et sûrement WipeOut HD s'il sort un jour .. en fait je joue a GT5 sur mon compte Euro alors que je l'ai dl sur mon compte HK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant