trickster Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 sur.... en tout cas moi je suis super content de pouvoir envoyer des textos in game apres 18 mois d'evolution de firmware remarque Sony n'avait pas annoncé non plus que c'était un FW beta a quand l'annonce du report de Home sur PS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 juste les "gros jeux" PSN : warhawk et GT5p, et sûrement WipeOut HD s'il sort un jour .. oooooooooooooooops, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 le home lui aussi va si il continue, par devenir une légende Urbaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 le home lui aussi va si il continue, par devenir une légende Urbaine ben quand je vois les très lentes avancés fonctionnelles des FW et que je regarde l'ambition d'un projet comme Home, je me dis que ce sont plutôt mes enfants que moi qui auront l'occasion de le connaitre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Voila le firmware qui est deja plus pret de ce que j'attendais ... PlayStation.Blog Firmware (v.2.40) Walkthrough Part 1: the XMB Mais of course, c'etait juste un concept ... :reflexiomo6: Plus qu'a attendre (encore et encore ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ben le firmware est deja sortie je comprend pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 azerty69 , tu a juste un train de retard c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Mdr:bedo: Peut-etre, mais le mec ecoute ses tunes + Internet en plein jeu, vers la fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 sony a enlevé le firmware 2.40 du réseau pour cause d'instabilité avec certaine PS3 et prévois de sortir une v 2.41 prochainement qui corrigerait le problème, donc pour ceux qui n'ont pas eu le temps de faire la mise a jour comme moi reste en 2.36 a moins qu'une âme charitable me donne un lien pour download le firmware 2.40 depuis le pc et de l'installer avec une clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 page 112 hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant