neobibi Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 oui en fait je pense que c'est surtout une grosse précaution d'usage de la part de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 le plus important étant son post: Jeff Rubenstein replied on July 2, 2008 at 4:41 pm We’ve received no reports of hardware issues following a successful install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Comme d'hab j'ai préféré attendre avant de mettre à jour ma beauté, je le sentais mal ce nouveau firmware même si le problème ne touche qu'une faible partie des joueurs, avec ma chance légendaire je sais à quoi m'en tenir ! Esperons une version clean de ce 2.4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 tu te log avec ton compte et tu retélécharge le jeu que tu as acheté. Donc au final, tu retélécharge ton jeu sur la console de ton ami. Mais je ne sais pas si on peut télécharger un nombre illimité les jeux . le nombre est de 5 telechargement possible apres achat sur le ps store. bien utile quand tu recupere ta console de sav avec plus rien dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Perso j'ai un bug au moment de mettre a jour Super stardust HD (us), la console fait 3 bip et redemarre. @+ Sa devai etre une erreur sur les server aujourd'hui la mise a jour est passé. Salutation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 le nombre est de 5 telechargement possible apres achat sur le ps store. bien utile quand tu recupere ta console de sav avec plus rien dessus. ouais et sa tu connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bah acheter GT5p sur le store US et pouvoir y jouer sur son compte Euro, et un autre personne y jouera sur son compte avant c'était pas possible, tu ne pouvais y jouer que sur le compte qui a acheter le jeu ... faux, je joues depuis belles lurettes aux jeux achetés sur le PSN Us ou JAP avec mon compte euro, juré craché, j'ai acheté Tekken lors de sa sortie sur le store HK et j'y joue avec mon compte euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 clair moi aussi... avec puzzle fighter par exemple et PAIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ce n etait pas possible avec TOUT les jeux du store. Surtout les gt5p et warhawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 faux, je joues depuis belles lurettes aux jeux achetés sur le PSN Us ou JAP avec mon compte euro, juré craché, j'ai acheté Tekken lors de sa sortie sur le store HK et j'y joue avec mon compte euro juste les "gros jeux" PSN : warhawk et GT5p, et sûrement WipeOut HD s'il sort un jour .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant