squall051 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 pas de bol car moi sa ma pris 10 min grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Du lag :reflexiomo6: Sur mes 48 contacts aucun n'as de lag avec ce patch :lol: c'est des cacouilles :pasmafaufe8: Ouais je sais moi aussi mais y'en a qui trouve que çà lag lol peut etre tout à l'heure quand tous le monde était connecté mais pour moi en tous cas çà roule je kiff cette MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 prend la ici : PlayStation.com merci mais je suis bloqué car je ne peux pas éteindre la console à moins de faire un débranchement électrique sauvage. @omcyril : je vois pas la différence avec les postes des autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 super j ai enfin atteint les 1% aprés plus de 15 min je voulais me faire un MGS4 du coup je suis pas prés d'y jouer puisque je dois encore attendre au moins 99x15=1485 min soit 24 heures et 45 min sans compter l'installation et le redémarrage. Quand je pense qu'pn me traite d epigeon parce que je paye 5€ par mois d' XBoxlive Pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bah appuie sur rond :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 MONSIEUR pigeon d'abord !!! bon merci pour les tuyaus je me suis calmé j'ai réussi à annuler le DL et à suivre le tuto du site ricain car aprés recherche rien sur le site français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 pour ceux qui trouve que çà lag faut changer de TV les gars car çà lag pas du tous Rien à voir avec la TV tu viens de l'installer t'as pas pu tout tester! Y'a certains jeux qui font pause quand tu vas sur le xmb in-game, d'autres qui continuent de tourner notamment les jeux online. Effectivement, à certains moment certains icones, aperçus de photos etc... mettent du temps à s'afficher. Même pour les trophées j'en ai un peu plus d'une dizaine, ça met un peu trop de temps (on voit les flèches sui tournent pendant plus d'une dizaines de secondes avant que les trophées s'affichent sur la carte) J'ai eu aussi quelques erreurs (FFFFFFFF) en consultant les cartes de certains joueurs etc... J'pense qu'on va avoir droit à une MAJ mineure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est pas du lag quand les icones mettent du temps à charger sinon, moi comme d'hab pour la màj, en 10min c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est pas du lag quand les icones mettent du temps à charger sinon, moi comme d'hab pour la màj, en 10min c'est fait. Ouais j'parlais plus des soucis en général pour dire que c'est pas parfait parfait Sinon Pixeljunk y'a pas de musique in game alors que sur la vidéo de présentation il se sert du jeu comme exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Vous en avez de la chance, moi la 2.36 avait été très longue (environ 1h ><), donc pour celle la j'ai pris 8 minutes pour dl sur usb et installer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant