jack Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Autre chose que je remarque et qui est assez chiant : Impossibilité pour ma part de faire lire un DVD de données au format UDF ... c'est assez con car tout les DVD Video sont en UDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Autre chose que je remarque et qui est assez chiant : Impossibilité pour ma part de faire lire un DVD de données au format UDF ... c'est assez con car tout les DVD Video sont en UDF T'es un ptit malin jack, "Uncharted Drake's Fortune" c'est un Blu-ray en fait! PS: Ok c'était (archi) nul... j'en profite pour souhaiter à tous ceux qui me lisent un Joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 la version 2.17 est dispo, je ne connais pas les ajouts de cette version par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 la 2.17 aporte rien de nouveau elle corrige juste les fail de securiter et empeche le hack de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 la 2.17 aporte rien de nouveau elle corrige juste les fail de securiter et empeche le hack de la console Le Hack de quoi ?? Ca voudrait dire que l'isoloader existe ? Et que sony aurait déjà trouvé la parade ... Sony lutte contre les fakes, trop réactif les mecs, ça les perdra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 il y a bien des faille de securiter puisqu'on peut lancer un code non signer mais pas d'iso loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bizarre de sortir une maj de securité maintenant...Si iload s'avere vrai , ca va nous faire du bien... Car bon le syndrome PSp avec des maj de securité, tres peu pour nous..:pff::pff::pff::pff::pff::pff: Edit : http://bp1.blogger.com/_GXWxLzbNVlE/R9hjxTeeo9I/AAAAAAAAABo/olr1v1xjKac/s400/data.bmp This is the i.load package (without the .iso) you need to play backups. It includes everything you need to start i.load on your PS3 at home. The final version 1.4 works on every PS3 worldwide. But think of: 40GB systems can't run PS2 backups. You need a usb keyboard to navigate through the i.load menue. You can use a smaller external HDD as well (120GB,250GB,320GB) but then you can't store many games in it, 'cause our temp-system needs a lot of HDD space. Noctice: Use at your own risk. We're not responsible for any demages on your PS3. Please take part in our latest poll. Greetings, Group [slump] Une conseil, ne mettez pas a jour voitre console !!! on ne sait jamais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Bof, pour ma part je fais la maj quoi qu'il arrive, pas envie de faire comme la psp .^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 quelqu'un a testé ce i.load package Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Si cet i.load package marche (ce qui m'étonnerait) j'aurais bien les nerfs, j'ai mis ma console a jour ! Mais bon aussi, c'est bizarre qu'ils nous mette une maj le jeudi, en plus elle est pratiquement inutile (sauf pour peut être bloquer cet i.load package) mais bon wait and see ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant