guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 youxef, les liens marche po. J'ai essayé de la prendre sur le site officiel de PS3 mais c'est encore pire! Je vais avancé en solo en attendant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ouais c'est la misère, trop de monde dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 hey c'est pas un forum de lutte contre le piratage, alors si t'es pas d'accord avec eux t'a pas qu'a leur répondre c'est comme ca que ca commence les vieilles embrouilles et au final il y aura tjs quelqu'un d'autres pour critiquer ceux qui téléchargent. si vous faites du net légale tant mieux pour vous, mais laissez les autres faire ce qu'ils veulent. sinon au sujet des divx, j'ai pas encore fait la maj mais j'ai vu sur des forums que finalement le xvid était géré!!! quelqu'un peut confirmer? et pour le moment 1 dit que les films de plus de 2go fonctionnent et 1 autre le contraire, qu'en est-il vraiment??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 idem ça rame à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Parce qu'il préfèrent downloader des trucs pirates gratuits que d'acheter des films en BD ; Génération P2P/torrents/newsgroups ... oublies pas qu'il y a parmis eux des pauvres etudiants qui ont pas de sousous pour avoir acces a la culture a laquelle il voudraient avoir acces PS: je suis un pirate repentie qui maintenant a des sous et qui pirate pu enfin... pu trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 hop! voila un lien et le fichier est en 2 parties ^^ Mises à Jour PS3 - Forum PS3 - PLAYSTATION 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui c'est compatible XVID aucun PB. Pour les films de plus de 2 go ils ce lancent en effet, mais ne seront pas lu en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 eh bah voila c'est nickel, plus besoin de réencoder les hdrips :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 hey c'est pas un forum de lutte contre le piratage, alors si t'es pas d'accord avec eux t'a pas qu'a leur répondre c'est comme ca que ca commence les vieilles embrouilles et au final il y aura tjs quelqu'un d'autres pour critiquer ceux qui téléchargent. si vous faites du net légale tant mieux pour vous, mais laissez les autres faire ce qu'ils veulent. sinon au sujet des divx, j'ai pas encore fait la maj mais j'ai vu sur des forums que finalement le xvid était géré!!! quelqu'un peut confirmer? et pour le moment 1 dit que les films de plus de 2go fonctionnent et 1 autre le contraire, qu'en est-il vraiment??? Il n'y a aucune critique ni embrouille de ma part (chacun fait ce que bon lui semble) mais la question me paraissait quelque peu "naïve" et la réponse évidente(à moins que ce fut de l'humour )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 merci pour le liens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant