foxy99 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 SOURCE: Play3live.com Ok mais au final c'est pour quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Ok mais au final c'est pour quand ??? Qui sait! S'ils ont fait ce sondage et qu'ils disent travailler dessus, ça devrait pas trop tarder Une vid du 2.0 Games Radar - PS3 news - PlayStation 3 - New themes, custom playlists and more... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 ki traduit en gros les changements svp ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Je sais pas si vous avez vue mais voila des photos du 2.0 Video: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est tres jolie je trouve ! ensuite les changement c'est possibilité d'allumer/eteindre la ps3 avec sa psp playlist photo/video Custo XMB ... et d'autre que j'ai oublier mais je sais pas si le XMB sera accesible pour ecouter nos mp3 tt en jouant... bref en tout cas ce fw 2.0 fait tres plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 j'avais vu, ca fesait parti du communiqué officiel sony par contre l'effet des vagues est de toute beauté! et les playlists c'est sympathiques mais inutiles si on peut pas y accéder pendant un jeu. et le 2.0 devait pas annoncer le début de la beta test de home? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ayé il est dispo! pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 et le 2.0 devait pas annoncer le début de la beta test de home? bah non, c'est ce qu'on appelle une "rumeur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ca à l'air d'être mega cool qd mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Pas mal cette mise à jour je suis entrain de l'installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant