Aller au contenu

cable pour xbox360


biquette1971

Messages recommandés

Les cables hdmi ne seraient pas meilleur pour brnacher sur un ecran hd ?

Je vaiss surement me prendre un lcd hd pour noel et j'ai deja un cable vga officiel quej e comptais utiliser avec mon ecran pc mais je suis bien deçu du rendu et je comptais le vendre.Vaut mieux que je le garde alors pour le lcd hd ou ya un autre cable qui serait mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja c pas vrai que tout les cables se valent. La différence de prix n'est pas seulement pour le plaquageor, mais aussi sur le blindage de cleui-ci (reistance aux interférences), qualité des soudure, solidités des prises a chaque bout...

 

Il faut juste savoir que plus un cable est long meilleur devra etre sa qualité.

 

Ensuite dans l'ordre de qualité du plus nul au meilleur : composite (le cable simple format cynch jaune) < cable YC (aussi appele S-VHS, le petit rond avec 4 pin) < RGB/RVB (aussi appelé peritel) < YUV (les 3 cynch ou bnc de couleur RVB) < le VGA (comme sur votre PC) < le HDMI la petite prise plate qui est le remplacant du peritel.

 

Si tu veux plus d'infos y'a un article sur gamekult en ce momment la dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RGB/RVB (aussi appelé peritel)

 

Un petit bémol ; La péritel peut aussi bien faire passer du composite , que du s-vidéo ou du RVB et même aussi ( mais plus rare ) de l'YUV .

La péritel , suivant ce qu'elle peut faire transiter , peut donc être classée à différentes places.

 

Donc petit réctificatif :

 

Ensuite dans l'ordre de qualité du plus nul au meilleur : composite (le cable simple format cynch jaune ou via la péritel) < cable YC (aussi appele S-VHS, le petit rond avec 4 pin ou via la péritel) < RGB/RVB (aussi appelé peritel) < YUV (les 3 cynch ou bnc de couleur RVB voire exceptionnellement via la péritel mais sur certains produits) < le VGA (comme sur votre PC) < le HDMI la petite prise plate qui est le remplacant du peritel.

 

 

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais sur console j'ai jamais vu de cable peritel direct (je parle pas d'adaptateur composite/peritel) qui soit en yc, yuv, ou autre chose que du RVB.

 

Donc ctait tout simplement pour simplifier car c clair que sur les 21 borches de la peritel on peut faire passer bcp de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...