Aller au contenu

Dark_AleX nous quitte...peut être pour de bon...


phantom-lord

Messages recommandés

Normal, vous vous rendez un peu compte? c'etait le seul dev dispo et motivé à 600% pour le FW de la PSP ! :cry:

 

Avec tout ce qu'il nous a pondu, qui lui prenait sans aucun doute beaucoups de son temps libre et gratuitement en plus, il mérite le plus grand respect !

ET là de pauvres cons (dsl j'arrive pas à me retenir) se ramenent et viennent le faire chier!!! :grr::grr::grr::grr::grr:

On vis vraiment dans une société de merde ou les gens sont égoïstes et égocentriques! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le comprendre aussi il a perdu des membres de sa famille et je le comprend tres bien moi qui vient de perdre ma grand mere aujourd'hui meme mais la vie continue comme on dit

 

Message Perso a Dark Alex : le meilleur choix que tu peut faire est celui que tu aura choisi (si quelqu'un pourrait lui transmettre car moi et l'anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin c'es des fdp ces gars la , ils n'ont que ça a foutre de leur vie de merde pfff

 

 

Sinon j'ais pas trop compris pour l'histoire des actes criminels ... si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait sympa ..

En tout cas pauvres dark alex , il nous aide a decouvrir chaque fois + de choses sur nos psp, et certaines personnes (qui doivent utioliser ses progs et etre jalouses) se permettent de faire ça et en + a l'un des moments les plus difficiles de sa vie... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si vous plaît, calmos là. En effet D_A parle d'être exaspérer du bordel actuel autour du détournement de son pseudo pour une utilisation frauduleuse. C'est pas encore arrêté (enfin on peut espérer qu'il est un peu de sens critique et de recul par rapport à l'ironie de la situation). Je pense qu'il est du devoir de notre devoir de luis faire part de notre gratitude et de lui faire comprendre que la communauté psp a réellement besoin de lui pour continuer à vivre et qu'il ne doit tant bien que mal pas faire l'amalgame avec le tout petit noyau de connards. Je suis pas sûr que de partir en délire dans tous les sens, se mettre à insulter le vent à tout va soit un geste de maturité qui aurait le moindre impact positif sur les décision de D_A. Je pense donc qu'il faut réagir avec pragmatisme, plutot que de partir en live et implorer dieu pour son pardon (vraiment n'importe quoi).

 

edit: putain mais arrêtez vos posts au ton mélodramatique "tout est fini, D_A repose en paix, tu auras ta place au paradis, etc...". Il est PAS ENCORE PARTI, c'est plutot du "D_A, restes là! hors de question que tu cèdes à une bande de pauvres nazes qui ont pour seul but de foutre le souk (même espece que les spammeurs) ni de céder au chantage déguisé de Sony (qui doit sabrer le champagne à l'heure ou j'écris). D_A, on t'aimeux, ne nous quuiiiiiiiteux passs" comme message qu'il nous faut lui faire passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok ... mais on sait que c'est pas lui et ce n'est pas de sa faute , apres tous ces ****** auraient pu utiliser le nom de n'importe quel dev , mais ils ont decidé de s'attaquer au plus grand d'entre eux .... En tout cas , sark alex , sache que l'on est de tout coeur avec toi et personellement , j'acceptrerais la decision qu'il prendra et le remercie de tout coeur pour tout ce qu'il nous a permis de faire avec nos psps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...