Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Ouai, coté Longwy:bedo:

sinon pour ton bas de par choc essai de trouver ca en occaz dans une casse pour trois fois rien tu le pein en noir mat et le tour et jouer

 

sinon c est comme pour beaucoup de chose faut peser le pour et le contre le prix de la piece et le prix de reparation

 

pour exanple (j en ai plein)

une fois un par choc ar d une 406 coupée

casser il manquais un gros morceau bas j ai du aller recuper un morceau de par choc pour le refaire

because en ocaz ca se trouve pas pas de pice dite""adaptable"" et en neuf ca valais dans les 700 euro

donc pese le pour et le contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand tu l'as retapé, tu nous fais un tour! ^^

 

Pas de prob ! Là en fait je tourne un peu avec, car mécaniquement elle tourne comme une horloge. J'ai refait les freins (disques, plaquettes, durites)

Je viens de monter une petite dump valve, çà pshit bien :D

J'attends ma ligne Groupe N inox (vu que je dois la changer autant monter un truc qui fait un beau bruit)

 

Mais vu que j'ai démonté les pare-chocs, les bas de caisses, le bandeau de coffre, la calandre, etc... je vais pas trop loin car messieurs les gendarmes n'apprécient pas :P... c'est trop dangereux si je fauche un piéton.

Je leur ai bien répondu que je vais attendre de remonter mon pare-choc avant de faucher quelqu'un, mais ils n'ont pas trop apprécié mon humour.

Je me demande bien pourquoi ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se monte aussi sur essence les dump valve??

 

Ben oui çà se monte sur les Essence turbo. Tu ne verras pas de dump sur un Turbo-D (enfin çà existe, mais c'est totalement inutile, c'est juste pour le bruit et çà coute très cher)

 

Une dump empêche ce qu'on appelle le "coup de bélier". C'est un retour de pression dans le turbo. La dump relâche juste la pression en dehors du circuit de sural, c'est tout. (le fameux pshiiit)

Il existe des dump à recirculation aussi qui relâche l'air dans le circuit d'admission et dans ce cas il n'y a pas de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...