sekk Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 La puce, une bouze qui remplace la sonde de T° d'arrivée d'air moteur, un boitier, ben un boitier de rajout, et un calculateur, la chose que toute voiture a injection électronique a, et que l'on peut reprogrammer. Et comme Sango, je pense pas qu'une programmation soie détectée par un expert en cas d'accident, deja par ce que le moteur serait HS, ou plus en état de tourner normalement, et ensuite, par ce que faudrait ramener la caisse dans un endroit ou il y a les moyens techniques de tester le calculateur, ou la voiture complète. Préparations Moteurs : Ce qu’il faut savoir sur les reprogrammation et les boîtiers et aussi ALFA 147 France - Voir le sujet - URGENT : DANGER REPROGRAMMATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Je crois qu'il y a une marge faite par le constructeur qui est legale mais pas sur ... Pour son filtre au dessus le kit de nettoyage est pas fournis avec 19€ chez nortoto le kit , mais bon il a le temp en principe le premier nettoyage se fait apres 80 000km ! (donc ont va dire 50 000km ) Dommage, j'avais un site ou ils "offrent" le kit avec... Préparations Moteurs : Ce qu’il faut savoir sur les reprogrammation et les boîtiers et aussi ALFA 147 France - Voir le sujet - URGENT : DANGER REPROGRAMMATION Ok pour le premier lien, je pense pareil. En ce qui concerne le second, ca sent la "voiture" italienne, donc... Il y a de belles Alfa, faut voir les moteurs, d'un coté, il a raison, la transmission souffre plus, mais il dramatise peut etre unpeu trop, sauf pour les boitiers additionnels, il a 100% raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 merci sango d'avoir repondu a la question et neo n'hesite pas a nous filé ton site ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 merci sango d'avoir repondu a la question et neo n'hesite pas a nous filé ton site ^^ Heu, ouai, quand je rentre chez moi je mettrai le lien par ce que je me souviens plus de l'adresse du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 No probleme :-) Pour la reprog il faut le faire avec intelligence , exemple moi = E36 325 115cv E36 325 Td 140cv Toute la meca est identique sur les 2 models , donc ma mecanique peut supporter d'origine 140cv , donc je montrai pas plus haut ,comme ça je garde encore la marge constructeur qu'il ont fait par rapport au tds :-) il faus penser a l'embrayage ect ect :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut à tous,ayant trouver ma voiture je voudrais savoir comment réparer le pare choc avant qui a un choc avec un petit morceau de plastique en moins.Résine,pate ect... .Merçi d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut avec une photo ça serait mieux !! L'ideal pour un pare choc est de le changer , passe dans une casse.. Sinon de la "choucroute " de carrossier ;-) t'en trouve partout dans les casto ect , Mais sur un pare choc ça risque de craqueller avec les vibration ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Bein désoler pour l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 et c'est quoi la voiture ???? On veux les photo !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Désoler petit bug.je disais que pour la photo je peux pas en mettre je vais chercher la voiture dimanche.Ou sinon c'est une honda civic EK4 de 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant