babman Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 je cherche sur le net mai je trouve rien sur l'eventualité de plusieur moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu vas directe à la concession .... Enfin c'est un peu tard la Sub est commander mdr, puis si tu change de caisse juste pars-qu'on aime pas la nouvelle sub .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut suite à cette annonce, ROVER 216 Si - AutoScout24: Voitures d'occasion à vendre et voitures d'occasion à chercher (vente auto, achat véhicule, acheter des occasions, voiture neuve, annonce) je me demandais combien ca pouvait couter l'achat, plus le cout de main d'oeuvre pour mettre en place un nouveau Ab MFK (Zylinderkopf dichtung Defekt) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 changer un joint de culasse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 le truc c'est que je connais rien en voitures^^ Et deja ca me semble louche le prix de la voiture, car elle est de 1999 et 66000 km, à 2700 CHF(~1687 euros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est vrai que c'est louche!!!! en tout cas si c'est vrai c'est une bonne affaire! HS: j'ai faili niq*é mon moteur! j'ai oublier de regarder mon niveau d'huile! et il été just en dessous du mini.... regarder souvent les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 c'est vrai que c'est louche!!!! en tout cas si c'est vrai c'est une bonne affaire! HS: j'ai faili niq*é mon moteur! j'ai oublier de regarder mon niveau d'huile! et il été just en dessous du mini.... regarder souvent les gars! Ca dépend de combien il était sous le mini, tu fout pas en l'air ton moteur si t'es 1mm en dessous, il fait plus de bruit, s'use plus vite, mais ne sert pas, par contre, 1cm, la vaut mieux pas jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Y en a par mis vous qui font de la carrosserie ? Quand je dit carrosserie c'est repeindre vous même quelques éléments de la voiture ? Je cherche sur internet pour commander de la peinture mais je n'es encore rien trouver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Nan, déso, mais ca sera pas beaucoup moins que dans un garage la peinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 voiture : 206 1.9 diesel année :2001 klm 103.000 Salut voila après avoir fait mon contrôle technique la personne ma dit de changer les silent bloc stabilisatrice demi bras avant , j'aimerai savoir si c'est facile changer et le prix approximative de ou des pièces merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant