Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

 

La puce, une bouze qui remplace la sonde de T° d'arrivée d'air moteur, un boitier, ben un boitier de rajout, et un calculateur, la chose que toute voiture a injection électronique a, et que l'on peut reprogrammer.:)

 

Et comme Sango, je pense pas qu'une programmation soie détectée par un expert en cas d'accident, deja par ce que le moteur serait HS, ou plus en état de tourner normalement, et ensuite, par ce que faudrait ramener la caisse dans un endroit ou il y a les moyens techniques de tester le calculateur, ou la voiture complète.

 

 

Préparations Moteurs : Ce qu’il faut savoir sur les reprogrammation et les boîtiers

 

et aussi

 

ALFA 147 France - Voir le sujet - URGENT : DANGER REPROGRAMMATION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a une marge faite par le constructeur qui est legale mais pas sur ...

 

 

Pour son filtre au dessus le kit de nettoyage est pas fournis avec

 

19€ chez nortoto le kit , mais bon il a le temp en principe le premier nettoyage se fait apres 80 000km ! (donc ont va dire 50 000km :bedo:)

Dommage, j'avais un site ou ils "offrent" le kit avec...

 

Ok pour le premier lien, je pense pareil.

En ce qui concerne le second, ca sent la "voiture" italienne, donc...:D

Il y a de belles Alfa, faut voir les moteurs, d'un coté, il a raison, la transmission souffre plus, mais il dramatise peut etre unpeu trop, sauf pour les boitiers additionnels, il a 100% raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No probleme :-)

 

 

Pour la reprog il faut le faire avec intelligence , exemple moi =

 

E36 325 115cv

E36 325 Td 140cv

 

 

Toute la meca est identique sur les 2 models , donc ma mecanique peut supporter d'origine 140cv , donc je montrai pas plus haut ,comme ça je garde encore la marge constructeur qu'il ont fait par rapport au tds :-)

 

 

il faus penser a l'embrayage ect ect :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...