depoule Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Ouai, en plus, c'est de la merde les marques qu'ils vendent les "pro"! Si y'a aucun particuliers qui en vends, laisse tombé. euh ouais mais non ^^ moi il faut bien que je change les vieux HP d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 euh ouais mais non ^^ moi il faut bien que je change les vieux HP d'origine Nan, je voulais dire, laisse tombé ebay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 lol t'inquiete je me doutais bien mais ca ma fait rire la façon dont c'etait formuler. enfin bref tout ça ca resoud pas mon probleme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 salut a tous bon sa na rien avoir avec tous sa mais j'ai acheté des angel eyes avec fond noir pour ma 206 s16 et je ne trouve pas de plan de montage on ma dit que normallement se n'était pas adaptable mais y'en a qui l'on bien adapté quand meme si vous pouver m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
métagate Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 encore et voici mon problème en image http://img178.imageshack.us/img178/1074/dsc00250tu9.jpg il y a la face avant du feux et la face arrière alors regarder la face arrière et dite moi si vous etes sur quel sont ces trois fil qui sorte de sous le feux et ou dois je les brancher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Salut à tous je voudrais avoir vos avis au sujet des jante de la marque TSW,le modèle est la rocket 4 en 15 pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 est ce que quelqu'un sait ce que valent les puces electroniques (qui apparament augmentent la la puissance de +ou- 20ch) ? parce qu'on en voit des vraiment pas cher sur ebay et je me suis toujours demandé si c'etait des conneries ou pas. sinon si c'est vrai ca a l'air cool : 5 minutes de montages, aucun risque etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 métagate, tes images on peut pas les voire, faut que tu les heberge sur le net, la elles sont sur ton disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 nop je te deconseille ! Ces "puces" ne font que tromper ton capteur et fais croire a la voiture qu'elle est toujours froide ce qui fais augmenter l"arriver d'essence... ça ne fais que tromper le capteur et fais une augmentation de la puissance tres legere mais pas tres sain pour le moteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 ok je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche merci pour l'info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant