Neo57 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Voila voila! Un topic pour les motards existe, et comme je pense que sur le forum, il y a quand meme plus d'automobilistes, j'ai eu la bonne idée (ouf!) de créer ce topic. Pour parler de quoi? Ben de tout, de rien, mais ayant quand meme rapport avec l'automobile. Pour débuter, j'éxpose: J'ai donc une Xsara Phase 1, moteur 1.8i de 98. J'ai rien fait de spécial dessus pour l'instant, apar avoir mis un silencieux inox (de marque Profinox). Tres peu de tuning pour moi, je sais que je garderais pas celle ci, donc j'investis unpeu, mais tout en gardant a l'ésprit que des que je commence a bosser, je me paye une VTS 137 ch. Pour noel, je compte changer de poste, en remplacement de mon Blaupunkt, et me prendre un Alpine 9852 RR. Voila, je vous passe la main. C'est pas un topic uniquement sur le tuning, c'est un topic auto général, donc poster, tant que ca parle de chariottes a 4 roues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon certains vont rire mais moi je suis accros a la mini cooper john works ! je l'aurais un jour ... je l'aurais... http://www.gap.tm.fr/accessoires/jcw/accueil.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je suis accro au golf! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je suis accro au golf! xD On se fait un "18 trous" quand tu veux... C'est un topic sur les voitures , pas sur les sport de riches. Je sais , je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 works vient de creer la limousine mini.testé dans turbo ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 works vient de creer la limousine mini.testé dans turbo ce weekend Rho la vache, ca roule ca!? 6 roues, ca fait unpeu bizard... Mais elle est pas moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est pas sensés etre mini:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je la trouve horrible , on dirait un suppositoire... Sinon, la Mini-Cooper, c'est peut être idiot ce que je dis, mais j'ai toujours trouvé qu'elle faisait " Voiture pour fille "... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je la trouve horrible , on dirait un suppositoire... Sinon, la Mini-Cooper, c'est peut être idiot ce que je dis, mais j'ai toujours trouvé qu'elle faisait " Voiture pour fille "... la twingo tu veux dire non ? ( humour ) a chaque fois que je l'a voit dehors c'est toujours un mec au volant donc je pense pas que ce soit un caisse pour fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Sinon, la Mini-Cooper, c'est peut être idiot ce que je dis, mais j'ai toujours trouvé qu'elle faisait " Voiture pour fille "... +1:lol: ce que je pence aussi meme si elle est vraiment classe:bedo: et pour la smart aussi je pence la meme chose:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant