Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

il est au Quebec mais c'est vrai qu'une petite echo au quebec sa coute rien ;)

 

Tu parles de moi ou de Perfectmaster ? Car c'est ce dernier qui cherche une auto...

 

Moi je suis effectivement au Québec, mais j'ai déjà (presque) acheter ma caisse, Honda Civic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors ce sont deux diesel.

oui effectivement le changement de moteur sur la 306 sa risque d'en effrayer plus d'un..

 

après c'est toi qui voit, se que tu va en faire. y'en a bien une que tu préfère plus que l'autre non?

 

par contre si la 306 consomme autant que la 206. garde la 306...

après c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, voilà mon père veut s'acheter une nouvelle caisse.

Alors, elle doit avoir 5 portes, 5 sièges, diesel (pas une obligation), consommer peu(7l maxi), entre 6666 et 16666 euros.

Vous me conseillez quoi (dire la raison)?

merci a+

 

j'avais pas vu ce message xD

 

le pro vw que je suis te dirai de courir au plus vite chez ton concessionnaire VW et de prendre une Golf V 5p TDI 90.

 

Après tu peux prendre un plus gros moteur mais sache qu'avec mon TDI 90 sur la golf V, je fait jusqu'à 1100 -1200 kilometres en plus que de la ville et en roulant bien ;). Avec mon TDI 140 je fait plutôt dans les 1000 kilomètre avec un plein.

 

Mais je te conseil d'allé voir les Golf V car avec la sortie de la golf VI, tu peux avoir une G5 toute option sauf le cuirs pour un prix cassé.

 

je rajouterai que tu peux avoir une POLO 9N3 a prix cassé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ampli dans le coffre peut etre?

 

Un manque d'eau dans la batterie?

 

Ou même une batterie en fin de vie...

 

J'ai pas d'ampli et la batterie est très récente.:triste:

Le démarreur est ok puisqu'elle démarre quand la batterie est ok.

Quand je débranche la batterie à l'arrêt même une semaine après quand je la rebranche, elle démarre.

 

C'est que c'est forcément qqch qui pompe le jus. J'ai remarqué d'ailleurs que j'ai un faux contact au niveau des feux stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense. J'avoue que je ne sais pas si ce sont des bras spécifiques sur la type-r.

 

Niveau suspension j'ai pas fait grand chose: amortos+ressorts (koni+AP Racing).

J'ai du changer ma barre anti-roulis aussi (a cause de mon collecteur), mais j'ai remis de l'origine. (pour la version japonaise de la cvic)

 

 

t'a un autobloquant ?

 

Salut,

 

J'ignorais complètement l'existence de ce topic, jusqu'à ce que je voye nino supplier d'avoir accès à meta (suite à la sanction d'un jeu "gayzou attitude") pour poster sur cette section! :x mon ninou! ^^

 

Pour ma part, j'ai depuis 4 ans une Punto GTAbarth de 94 (turbo IE phase 1, 136CV d'origine pour très légèrement plus d'une tonne), esthétiquement parlant d'origine (càd avec son kit abarth, vitres teintés etc...) mais moteur remplacé, turbo légèrement plus gros (fait maison par un prépa avec la gestion qui va avec), un intercooler plus gros, une wastegate reglable bonalume, un regul 4bars etc...

 

Je voulais vous demander votre avis.

Je m'y connais mais alors pas du tout en électricité! :D

J'ai ma batterie qui se vide relativement vite, en 2j c'est cuit.

Je me suis déjà fait chier à remplacer l'alternateur car celui-ci était mort.

Donc je dois sûrement avoir un truc qui consomme plus que d'hab pendant que la voiture est à l'arrêt....

Comment vous vous y prenderiez pour diagnostiquer la source du pb?

 

Merci d'avance.

 

moi j'dis , t'a qu'à monter un coupe circuit juste derrière la batterie comme ça en attendant de trouver la soluce ça evitera à ton jus de se barrer ( pi en + ca peut servir si on essaye de tirer ta bagnole ) .

plus serieusement j'irai voir un garagiste , parce que l'électricité en bagnole c'est chaud . :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...