Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

HONDA Civic Type R 2.0 boite 6 vitesse

 

Je confirme ! (Bien placé pour le savoir.... haaaa ma CTR :love: )

 

C'est pas cher, çà marche fort, c'est fiable, çà marche fort, çà a de la gueule, çà marche fort, tu prends un pied jusqu'à 8000, çà marche fort et..... euh.... çà marche fort ! (Non non, je ne suis pas partial...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila j'ai un petit soucis pouvez vous m'aider ?

Voila j'ai une 206 1.9 diesel année 2001 avec 111.000klm et mon câble d'embrayage a casser .

Voila la dernière foix l'embrayage et rester tous en bas et ne voulait plus monter , tan bien que malle j'ai réussi a repartir .

Aujourd'hui en passant la premier j'ai entendu un clac et la la pédale ne monté plus , donc la voiture a caler et je peut la rallumer !!

en ouvrant le capots de ma voiture je trouve le câble casser au niveaux du bout du câble la ou il i a la tète.

La pédale elle monte et descend bien avec la main , ma question ???

Combien sa coute un câble d'embrayage , quelque chose d'autre se serait casser ,,?

voila quoi en sachant que ma pédale était dur c'est dernier temps et le clac ce fesait quelque foix entendre

voila merci de vos réponses

 

 

- Message classé dans : Embrayage

- Marque : Peugeot

- Modele : 206

- Année : 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste pour vous conseiller des antivols de jantes suite a ma mésaventure.

 

Donc voila je suis le genre de mec qui a plein de jeux de jantes dans son garage et elle sont toute aussibelle les une que les autre donc d'où l'utilité de prendre de bon antivol =)

 

Donc deja je tien a vous dire que toute les vis antivols peu se faire sauté facilement et sa croyez le moi mais après il y a certaine marque dans lequel c'est plus difficile de le faire sans aucun bruit.

 

Bref je vous conseille les antivols de la marque MCGard... Car deja il sont bien résistant et l'astuce de prendre une douille et de frappé comme un taré ne marche pas tellement qu'il sont résistant =)

 

Puis je tien a vous dire que cette marque est excellente car à force de changer de jantes mon écrou d'antivols c'est littéralement baisé et mes jantes était monté avec les antivols ( très pratique si je crève si j'ai pas l'antivols) Donc je suis allé sur leurs site et je les ai contacter par mail.

Il m'ont demander une photo du dessin de mes vis, je leur est envoyer hier et ce matin j'ai reçu ma douille antivols =)

 

Donc voila je sais pas si c'est la seul marque qui propose ça mais je vous conseille les MCgard car se sont les plus robuste au vols et en cas de perte de la douille antivols vous pouvez en avoir une toute neuve =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...