Neo57 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Ah ok, par ce que je sais que ca se monte sur TDI, je savais pas sur essence... Donc si y'a pas de turbo, pas besoin d'en mettre quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut, vous me conseillez quel magasin pour faire monter mon autoradio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 salut, vous me conseillez quel magasin pour faire monter mon autoradio ? Ton garage! ^^ Pourquoi ne pas le monter toi meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 parce que je n'y connais rien. Je pensais juste mettre les cables de l'ancien autoradio dans la nouvelle, mais c'est pas le meme cablage... et j'y connais vraiment rien, a part qu'il faut débrancher la batterie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Si c'est pas les meme fiches pour brancher l'alimentation et les haut parleurs, c'est tout simple, il faut acheter des adaptateurs, et ca, ca se trouve chez Feuvert, ou Norauto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 tien en parlant de SONO vous penssez quoi de celui ci ? ( 4x45 c'est pas trop juste ? ) Sebasto autoradio Sinon vous conseiller quoi comme bonne source ? Je veux juste que je puisse branché mon ipod .... sachant que j'ai 2 HP de 10cm et 2 épileptique derrière et bientôt un sub enfin peu etre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Si c'est pas les meme fiches pour brancher l'alimentation et les haut parleurs, c'est tout simple, il faut acheter des adaptateurs, et ca, ca se trouve chez Feuvert, ou Norauto. et ca coute combien a peu pres ? c'est dur a mettre ou pas ? ca ressemble a quoi ? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 et ca coute combien a peu pres ? c'est dur a mettre ou pas ? ca ressemble a quoi ? + Entre 5 et 10€ je pense. Nan, c'est pas dur, si tu arriver a démonter ton poste, et remonter l'autre, y'a pas de soucis. En fait c'est un adaptateur qui se branche sur les cables de ta voiture avec les fiches qui ne vont pas sur ton nouveau poste; et de l'autre coté, il y a les autres fiches adaptées a ton poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 bas le truc c'est que les cables sont sépraré et pas en blocl. Mais bon j'amène demain chez un garagiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 les cables sont sépraré et pas en blocl.ta pas la fiche iso ? quand j'ai achetais mon post dans ma premiere voiture c'etait avec une alarme pose de l'autoradio etait "offerte" j'aurai mieux fais de le faire moi meme les c.. ils m'ont coupaient le plus permanent pour le branchais sur une autre alim si ta un collegue un brein bricoleur qui sais faire la difference entre une masse et un plus franchement vaut mieux le faire sois jeudi je vais aider un collegue qui a toute les fiche iso de coupé alim et enceinte meroux le post est pas mal alpine est reputé donc tu paye la marque et quand tu vois le prix du cable auxiliaire c'est simpa de l'avoir en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant