Vicos Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Oui clair que sa avance plus vite sur ps3 Tres bonne iniciative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 cool et en plus "metahealth" me rapelle plus de l orthographe apporte beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Quoi kingof33?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bon ben j'ai rejoins le groupe héin, je sais pas si je vais beaucoup y contribuer pour le moment mais je vais faire de mon mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 T'inquiete tu es le bienvenue mon pote Sa fais plaisir de te voir de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bon j'aurai mis le tps mais je l'ai enfin installé, en version 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battosa Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c moi ou j'ai l'impression que beaucoup ont laissé tomber en cours de route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Non, c'est vrai que j'ai laisser tomber. Pour moi (je précise) c'est peut etre bizarre mais c'est du au manque de jeux sur la console (enfin y'a plus rien qui m'interesse de sortie pour le moment, j'attend l'été) et du coup, ma console je l'ai débranché et autre tellement je l'utilise plus ... Tandis que quand je jouais sur la console, le soir je la laissé allumer, etc. Donc voila quoi enfin c'est un peu ambigue mais moi c'est ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Moi je joue regulierement, mais par contre je vois pas l'interet de faire ça ... Car je la laisse allumé pour la recherche, elle va se fatigué et chaufé plus lol, je prefere ne pas le faire donc. Mais bon peut etre un jour j'essaierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Salut, Je vous ai rejoint les amis =) Trés bonne initiative en tout cas ce groupe de recherche =) @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant