cruchot Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 non j'ai juste modifier pour les jeux(pspbtcnf_game.txt) donc pas de prob et j'ai mon dossier reflash qui est la au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je suis un fan d'émulation. Mais le problème avec ce Fw Custom, l'émulateur Snes ne fonctionne pas très bien (Erreur au lancement de l'émulateur et ralenti lors de son utilisation). L'émulateur cherche le dossier GAME pour localiser les roms. Et vu qu'il sont dans le dossier GAME150, il a un peu de mal à comprendre Donc pour avoir une "Vrai" PSP 1.50, il faut utiliser le dossier GAME pour les ebbot 1.50. Tout fonctionne nikel maintenant. cruchot > Tu peux jouer online avec socom 2 ? Les jeux passent nikel ?effectivement, ça m'est venu à l'esprit environ 1sec après avoir poster ma question idiote. Evidemment, pour les jeux qui cherchent un chemin absolu, la réponse est toute faite. RAAAA on répètera jamais assez en prog d'utiliser un max des chemins RE-LA-TIFS. bref, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 cruchot > Tu peux jouer online avec socom 2 ? Les jeux passent nikel ? je n'ai pas encore test je testerais tout a l'heure car la je doit partir:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Bon alors j'ai tester Thrillville qui ne fonctionne pas sans un Fix. Et ?? ... Miracle, il ce lance sans le fix Donc je test toue suite Socom Online Je vous dis les news dans 10 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ça y est j'ai flashé mon SE-C avec les fichier 3.01 , pas de brikage en vu et tout marche nikel, à moi les jeux 3.01 même si y en a pas encore. Sinon j' ai suivi ce tuto en remplaçant les fichiers 280 par des 301... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Pourquoi tu as flasher ta PSP ?? Tu aurais pu lancer les jeux avec le devhook tout simplement. Moi je télécharge la mise à jour pour Socom et je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 comme ça tout passe en direct et puis je gardes devhook hybrid pour l' usb, a moin que le module UsbHost sort, comme ça aurevoir devhook . Edit : @Nepto Ahh elle est mieux cette sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimsa Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 il existe un tuto en francais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 pfff !!!! Socom 2 online ne fonctionne pas Bon tant pis. Maintenant, on doit attendre Dark_Alex et Booster EDIt : Pour la sign, elle est plus nette (normal, vu la dimension lol) Mais ca merde un peu avec firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviauc1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 pour ma part je prefere attendre un tuto valable en francais que de me lancer dans de l'anglais "dechiffrable" mais avec lequel je serait bien capable de faire une boulette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant