Duan Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 RE surviror marche mais trop de bugs d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut, J'ai fait l'image bin de mon FF7 avec isobuster. (un ptit fichier de 728mb) je lance l'émulateur (avec le bon bios dans le bon répertoire, j'ai mi la save ff7 ainsi que le bin dans ce meme répertoire), led memory card clignote sans cesse. aucun jeu dans la liste. J'appui sur O et la la console s'etteind. Y a t'il quelque chose que j'ai fai de travers ? Merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 interressant : pandemonium 2 version full iso pal se lançait même pas et là je l'ai passé à la moulinette "pocketiso", viré toutes les vdo et j'arrive au menu de selection du personnage et ça fige ! c'est comme psx-p, les vdo sont mal gérées . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 salut, J'ai fait l'image bin de mon FF7 avec isobuster. (un ptit fichier de 728mb) je lance l'émulateur (avec le bon bios dans le bon répertoire, j'ai mi la save ff7 ainsi que le bin dans ce meme répertoire), led memory card clignote sans cesse. aucun jeu dans la liste. J'appui sur O et la la console s'etteind. Y a t'il quelque chose que j'ai fai de travers ? Merci pour vos réponse Si ton jeu n'apparait pas c'est que l'émulateur n'a pas reconnu l'extension,es tu sur que c'est bien un .bin ? Mon ff7 avec alcohol en .bin fait 712 mo version pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzuru Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 TETRIS PLUS fonctionne en ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Parasite eve jap passe pas en .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ajout à la liste : tomb raider 1 pal "loading", bref charge indéfiniment (full ou rip) pocket fighters ntsc jap : ok mais joueurs invisibles ! et très lent ! (full iso+rip) folle poursuite (World Scariest Chase) pal : full ou rip : loading indéfiniment... EDIT : Rally de Africa jouable ;-) 10 i/s !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 valkyrie profile ntsc en .bin-->intro puis bloque aprés 'new game' (peut etre qu'avec une save.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Si ton jeu n'apparait pas c'est que l'émulateur n'a pas reconnu l'extension,es tu sur que c'est bien un .bin ? Mon ff7 avec alcohol en .bin fait 712 mo version pal BOn bah j'ai refais une image avec ultra iso. donc mon ff7.iso fait -700Mo. mais j'arrive toujours pas à les trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est dur de t'aider,t'es trop vague et tu devrais poster sur l'autre topic car celui ci est consacré aux tests de compatibilité. T'as bien mis le bon bios.(toute facon,rien à voir avec le fait que tu ne puisse pas voir ton jeu). Essayes avec Alcohol version trial. thairacer,t'as pas une idée de comment je dois renommer ma save de Valkyrie profile (faite avec ePSXe) pour qu'elle soit reconnue dans le jeu because elle est nommée comme ceci : epsxe000.mcr et epsxe001.mcr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant