Aller au contenu

Ps1p ALPHA 1 - Liste De Compatibilité


thairacer

Messages recommandés

salut,

J'ai fait l'image bin de mon FF7 avec isobuster. (un ptit fichier de 728mb) je lance l'émulateur (avec le bon bios dans le bon répertoire, j'ai mi la save ff7 ainsi que le bin dans ce meme répertoire), led memory card clignote sans cesse. aucun jeu dans la liste. J'appui sur O et la la console s'etteind.

Y a t'il quelque chose que j'ai fai de travers ?

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai fait l'image bin de mon FF7 avec isobuster. (un ptit fichier de 728mb) je lance l'émulateur (avec le bon bios dans le bon répertoire, j'ai mi la save ff7 ainsi que le bin dans ce meme répertoire), led memory card clignote sans cesse. aucun jeu dans la liste. J'appui sur O et la la console s'etteind.

Y a t'il quelque chose que j'ai fai de travers ?

Merci pour vos réponse

 

 

Si ton jeu n'apparait pas c'est que l'émulateur n'a pas reconnu l'extension,es tu sur que c'est bien un .bin ?

 

Mon ff7 avec alcohol en .bin fait 712 mo version pal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajout à la liste :

tomb raider 1 pal "loading", bref charge indéfiniment (full ou rip)

pocket fighters ntsc jap : ok mais joueurs invisibles ! et très lent ! (full iso+rip)

folle poursuite (World Scariest Chase) pal : full ou rip : loading indéfiniment...

 

EDIT :

Rally de Africa jouable ;-) 10 i/s !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur de t'aider,t'es trop vague et tu devrais poster sur l'autre topic car celui ci est consacré aux tests de compatibilité.;)

 

T'as bien mis le bon bios.(toute facon,rien à voir avec le fait que tu ne puisse pas voir ton jeu).

 

Essayes avec Alcohol version trial.

 

thairacer,t'as pas une idée de comment je dois renommer ma save de Valkyrie profile (faite avec ePSXe) pour qu'elle soit reconnue dans le jeu because elle est nommée comme ceci : epsxe000.mcr et epsxe001.mcr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...