Aller au contenu

Ps1p ALPHA 1 - Liste De Compatibilité


thairacer

Messages recommandés

Salut

 

Comprends pas. Quelque soit l'image que je mets, ma PSP bloque avec cet émulateur. Il démarre. Me propose de choisir l'image, puis... le voyant MS clignote, puis la PSP devient noire et plus rien. J'ai le même problème avec Tomb raider 1 et FF7 (qui devrait passer).

 

La PSP ne freeze pas (bouton Home utilisable), mais plus rien ne se passe, la PSP reste noire.

 

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thairacer. 1 - Je ne savais pas que quand le jeu plantais, ça faisait ça (écran noir et bouton home OK).

 

2 - La sauvegarde de FF7, je l'ai mise avec l'image et le SCHBIN000.

 

D'ailleurs l'image est en .BIN. Je l'ai récupérée sur le net (j'ai l'original, mais mon lecteur CD ne veut pas le lire) avec du .BIN et .CUE.

Est-ce que je peux laisser le .BIN tel quel. ça vient peut-être de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thairacer. 1 - Je ne savais pas que quand le jeu plantais, ça faisait ça (écran noir et bouton home OK).

 

2 - La sauvegarde de FF7, je l'ai mise avec l'image et le SCHBIN000.

 

D'ailleurs l'image est en .BIN. Je l'ai récupérée sur le net (j'ai l'original, mais mon lecteur CD ne veut pas le lire) avec du .BIN et .CUE.

Est-ce que je peux laisser le .BIN tel quel. ça vient peut-être de ça.

 

Il te faut le bios SCPH1001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle MGS, Tombi ou encore Parapa !?

MGS et tombi je sais pas, mais parappa ne marche pas, je viens de tester et ca reste sur le " loading game ", la par contre je lance " Hokuto no ken " ca marche assez bien pour l'instant, c pas full speed mais ca marche, la j'atten ke se finisse les cinématik pour tester le jeu s'il marche bien car ce jeu est vraiment une tuerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phantom-lord.

 

En fait c'est celui que j'ai mis.

 

Je vais réessayer de faire ma propre image.

 

1 - Le problème, c'est que sur beaucoup de mes CD, lorsque je fais un copier coller sur le disque dur, il y a toujours une erreur. (Juste Tomb raider 1 n'a pas déconné.) Est-ce que vous savez pourquoi ?

 

2 - J'utilise UMDGEN pour créer un iso, est-ce que c'est valable, ou est-ce que mon ISO ne sera pas bon ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...