rikimaru971 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'utilise UltraISO et c'est pas mal. Je l'utilise aussi malheureusement, aucun jeux ne marche comme d'hab >_> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci Alors allons-y pour Ultraiso. Et pour mon problème concernant l'impossibilité de copier-coller, est-ce que ça vous fait pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Captain Tsubasa : Get In Tomorrow fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Damsyl, moi je n'ai aucun pb avec les fichiers .bin. pour ton erreur de copie, donne plus de précisions : les jeux, comme les jeux pc, un simple copier coller, ne suffit pas ! car protection, etc..... fichiers dll...... si tu as ce message ce normal, il faut faire une image avec ultra iso (+1) ou autre (alcohol 120, nero, deepburner (gratuit) etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est exactement ça. Fontion MS-DOS non valide. D'accord. Et ultra iso fait sauter la protection ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 thairacer,meme sans la sauvegarde ff7 fonctionne,c'est juste pour passer la cinématique car aprés avoir choisis 'nouvelle partie',le jeu plante par contre en loadant la save,pas de soucis. Je confirme que les jeux en .bin fonctionnent.(je mets les .cue avec mais ca doit marcher sans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ça marche sans ! le .cue, c une sorte de fichier txt qui donne des infos pour la gravure ! donc, basta !!! merçi pour le tips ! car je l'ai pas encore FF7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ça y est, j'ai fait tourner Tomb raider 3. MERCI BEAUCOUP pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bravo ! mais il reste encore trèssssssss lent ! dsl de flooder ! mais ça serai bien de préciser les versions des jeux (ntsc, pal, jap, euro) et si c'est des versions rip ! avez-vous essayé le soft (pocketiso) que j'ai mis en page 1 ? j'ai essayé eihender, mais sans succès, plantage du jeu sur le compte à rebours ... (637 mo en 26 mo !). merçi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ben c'est deja pas mal qu'il y est une realese mais bon je pense pas que sa va trop s'ameliorer niveau vitesses, seulement avec l'officiel je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant