nus29 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Toujours personne qui a test les best seller ? Pas de nouvelle MGS, Tombi ou encore Parapa !? Moi c'est la galere mon PC plante quand je fais mon iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 breath of fire 4 (lent mais se lance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 merçi à toi nicov2, je rajoute à la liste ^^, mais je me calme de mon côté, car c'est encore une version vraiment trop buguée (alpha) pour avoir des résultats probants, mais je suis curieux aussi de voir la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Salut Comprends pas. Quelque soit l'image que je mets, ma PSP bloque avec cet émulateur. Il démarre. Me propose de choisir l'image, puis... le voyant MS clignote, puis la PSP devient noire et plus rien. J'ai le même problème avec Tomb raider 1 et FF7 (qui devrait passer). La PSP ne freeze pas (bouton Home utilisable), mais plus rien ne se passe, la PSP reste noire. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je dirais par hasard, as tu mis la sauvegarde pour FF7 ? sinon ça ne marche pas, et pour tombraider, je crains qu'il ne fasse comme 50 % des iso psx : clignotement de ma MS et ecran noir , mais pas figé car bouton home ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci Thairacer. 1 - Je ne savais pas que quand le jeu plantais, ça faisait ça (écran noir et bouton home OK). 2 - La sauvegarde de FF7, je l'ai mise avec l'image et le SCHBIN000. D'ailleurs l'image est en .BIN. Je l'ai récupérée sur le net (j'ai l'original, mais mon lecteur CD ne veut pas le lire) avec du .BIN et .CUE. Est-ce que je peux laisser le .BIN tel quel. ça vient peut-être de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci Thairacer. 1 - Je ne savais pas que quand le jeu plantais, ça faisait ça (écran noir et bouton home OK). 2 - La sauvegarde de FF7, je l'ai mise avec l'image et le SCHBIN000. D'ailleurs l'image est en .BIN. Je l'ai récupérée sur le net (j'ai l'original, mais mon lecteur CD ne veut pas le lire) avec du .BIN et .CUE. Est-ce que je peux laisser le .BIN tel quel. ça vient peut-être de ça. Il te faut le bios SCPH1001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Pas de nouvelle MGS, Tombi ou encore Parapa !? MGS et tombi je sais pas, mais parappa ne marche pas, je viens de tester et ca reste sur le " loading game ", la par contre je lance " Hokuto no ken " ca marche assez bien pour l'instant, c pas full speed mais ca marche, la j'atten ke se finisse les cinématik pour tester le jeu s'il marche bien car ce jeu est vraiment une tuerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci Phantom-lord. En fait c'est celui que j'ai mis. Je vais réessayer de faire ma propre image. 1 - Le problème, c'est que sur beaucoup de mes CD, lorsque je fais un copier coller sur le disque dur, il y a toujours une erreur. (Juste Tomb raider 1 n'a pas déconné.) Est-ce que vous savez pourquoi ? 2 - J'utilise UMDGEN pour créer un iso, est-ce que c'est valable, ou est-ce que mon ISO ne sera pas bon ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi j'utilise UltraISO et c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant