milouk Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 http://www.zshare.net/download/ps1p-rar.html Par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai test Tomb Raider: La révélation finale. Bon ça se lance mais une fois arrivé au menu on peut rien faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Y a le son ou pas ? Parce que jouer à chrono chross sans la musique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 arf Command & conquer mission tesla (ne se lance pas) destruction derby (ne se lance pas) Gundam assault (marche mais lent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Sa marche ^^ mais sa plante xD pour ridge racer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui, pour certains jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Des nouvelles pour les tony hawk pro skater? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Oui, pour certains jeux. Et quoi?le son? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 re ! - LOSATHAI mon frère jumeau ! OUI EIHENDER TOURNE je vais poster une nouvelle liste avec vos posts en premier post, par ordre alphabétique et sans mettre les jeux compatibles psx-p beta 2 !!! (dsl pas assez dormi !!) * (merçi tibo_chan pour la remarque !) MILOUK : "WESH TRANKILL ! LE CHAT KI DORT ! YEP ! ET LA FAMILLE ? BIEN ? " lollll ! EDIT http://www.dcemu.co.uk/ marche plus ? et vous ? trop de connection pour l'ému ps1p ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 j'espere que la prochaine version, fera journée mes jeux mythiques sinon, ya deja du mieux la liste avance de plus, reste plus esperer une version full speed avant la sorti de la ps3 en europe:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant