LOSATHAI Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 thai moi j'utilise "le psx-p" mais toi tu utilises "ps1p alpha" j'ai essayé et il se plente dés le départ en lancant ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 YO ! c quoi qui plante sincou ? wesh trankill ou pas ? labesse ;-) ! c'est l'émulateur qui plante ou le jeu (lequel?). as tu Stahlfeder !!!!!! il me le faut !!!!!! lol !!! très très rare ! c'est ps1p qui plante ? as tu mis le bios (bien que certains jeux n'en ont pas besoin). sinon je t'envoie ma version en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bien tous, mais je viens de voir que tout les jeux doivent etre lancer avec une sauvegarde... ce qui est bizzar c'est que dans mon fichier sans le % il n'y a que l'eboot et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Nan pas tout les jeux seulement quelque uns comme ff7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 et bien je vois pas alors d'ou vient mon probleme... Mon ami ThaiRACER essaye de m'envoyer par MP s.t.p;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c fait mon ami !!! thai prochain test (va falloir dormir aussi pfff) : Stahlfeder - NTSC-JP un shoot très rare, 2d, mais de la bonne école !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 AJOUT de nombreux jeux à ma liste (faut que je me calme lol ! c'est qu'une version alpha !!), je vous poste la vdo de Gekido: Urban Fighters qui m'a fait plaisir en tournant de belle manière sur notre PSP ! j'avais vraiment l'impression d'avoir une psx dans la main ! jusqu'a la phase de jeux ! mais c'est quand même du 8/10 images/s !! et pratiquement sans bug. VDO PERSO DE L'EMULATION SUR dailymotion : ou là: http://video.google.fr/videoplay?docid=-3814843493925447537 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 non c'est impeccable continue mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sinon tu dois crée un fichier iso et un ichier bios pour l'ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai trouvé merci THAIRACER, et continue se bon boulot honneur au THAIIIIIIIIIIIII, rire:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant