thairacer Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 c normal pour R 2, c un problème de l'émulateur, tout le monde a le même problème ! et tu peu pas dégainer je crois, vu qu'il manque la gestion de 2 boutons, tu reste bloqué , sur youtube , y'a une vdo : http://www.youtube.com/watch?v=HWRWL3UcG4s sinon, "TERRA DIVER" aka "Soukyugerentai" plante après le loading !! deg !!!! troooooopppp bôooooooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Pandemonium pal fonctionne mais y a pas de son et c'est lent comment ca se fait ???:bedo: Et un d'plus,le 2 était vraiment pas terrible mais celui là c'est un must. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 MOTO RACER !!! wwwwwwwiiiii !! marche à 10 i/s !! c'est le bonheur lol !! MA VDO sur youtube : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17897 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 bonsoir , Es-ce que quel qu'un a reussi a faire marché final fantasy IX [PAL] ? chez moi , ça ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 T'as regardé dans la liste,il me semble qu'il est dit qu'il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 oui, il fonctionne (j'ai mis à jour y'a 2 secondes !) mais plante au premier combat, 'avais oublié ! donc, pas trop interessant.......... par contre, je vais tester "alien résurrection", parait que ça déchire sa maman !! à 15/20 i/s !!!!!!!!! EDIT / PS: quelqun connais ce bijou ?????!! un jeu import only : Stahlfeder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 et mon fratell "THAIRACER" tu utilises qu'elle ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 hi mon aminche ! bah ont est dans le topic ps1p alpha !! et non pas psx-p ! ;-) j'utilise PS1P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Hokuto no ken [ntsc-jap]: semblait fonctionner ! (merçi virgin ^^) mais avec des gros bugs d'affichage (duan^^), j'ai testé,intro-menu ok, puis à la selection du perso, fige ! (rip ou full iso) oula O_o j'ai jamais testé Hokuto no ken mais resident evil survivor qui marche avec de bugs d'affichage lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 :lol: ok ! rectifié !! y'a pas mort d'homme ! edit : je confirme que ALIEN RESSURECTION PAL tourne assez bien et nous gratifie d'un 15 i/s !! mais injouable, car trop saccadé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant