Aller au contenu

Ps1p ALPHA 1 - Liste De Compatibilité


thairacer

Messages recommandés

C'est dur de t'aider,t'es trop vague et tu devrais poster sur l'autre topic car celui ci est consacré aux tests de compatibilité.;)

 

T'as bien mis le bon bios.(toute facon,rien à voir avec le fait que tu ne puisse pas voir ton jeu).

 

Essayes avec Alcohol version trial.

 

thairacer,t'as pas une idée de comment je dois renommer ma save de Valkyrie profile (faite avec ePSXe) pour qu'elle soit reconnue dans le jeu because elle est nommée comme ceci : epsxe000.mcr et epsxe001.mcr

 

 

Pardon d'avoir posté ici ^^ sinon il fonctionne, sauf qu'il ne trouve pas la sauvegarde pour passer l'intro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ! dsl je sèche (post pour rien lol !), je suis trop concentré sur les tests !!

plus tard, si ça marche mieux, je regarderai ça de plus prês !

j'ai posté une vdo de rally de africa en première page ! pour les curieux !

 

warzone 2100 [PAL]: full iso ou rip, démarre, écran select langues, chech memory et écran noir + ms qui tourne en rond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas une idée de comment je dois renommer ma save de Valkyrie profile (faite avec ePSXe) pour qu'elle soit reconnue dans le jeu because elle est nommée comme ceci : epsxe000.mcr et epsxe001.mcr

 

The ePSXe memory cards must be renamed to mcd001.mcr and mcd002.mcr and placed in the __SCE__ps1p directory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! alors ! "hokuto no ken" , ça marche chez toi ? moi j'arrive pas au combats, juste les menus, je vais tester une autre version.

ajout : rival school arcade [pal] plante au "loading..." , le prochain test sera moto racer 1.

oui,, bonne chance aux dev !! je suis sur que c'est possible du full speed avec le son, peu-être pas pour tous les jeux, mais certains, oui.

et bon courage à nous ! parce que tester, ça prend du temps !!!!

 

ps : rrhaaaa trop content que les shoots marchent bien !!! ça manque cruelement à la ludothèque PSP !! reveillez-vous les dev PSP !!!! :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...