nus29 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Salut tlm, Est ce que alcool 120 est gratuit ? Ou je peux le trouver ? Sinon moi je vais test mes jeux psx dans l'aprem car pas mal de mes jeux sont des survivors alors il me faut alcool pour pouvoir les faires passés. Sinon personne a tester MGS ? Autre question comment fera t'ont lorsque que l'on devra changer de CD dans certains jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Au moment de changer de Cd, le jeu te propose une saves avant. Donc tu saves et tu change ISO. Est ce que alcool 120 est gratuit ? Ou je peux le trouver ?Non, il n'est pas gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 quel bios utiliser pour une meilleur compatibilite avec les jeux pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 je crois que la liste de compatibilité en premier poste est la liste pour la deuxieme realese de psxp et non de ps1p sur le site de pspgen! je me permet de dire ca, car j'ai vu les jeux que j'avais testé et la description est identique...donc voila...ps1p et psxp sont pas trop pareil quand meme.... voila bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D3MOLIG Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Destruction Derby 2 tourne presque en full-speed plus rapide que psx-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Idem pour FF7, ça fait plaiz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 FF7 est encore loin de tourner en full speed mais c'est bon signe. Thairacer,bien ou quoi ? Vu que la version pal est plus lente sur play 1,est ce possible que le jeu tourne moins vite sur l'ému en version pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 qqun peut t il me dire quelle est le meilleur bios a utiliser svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 dans le readme il parle du scph1001.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_soul Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Quelqu'un peut mettre un lien vers cet émulateur magique qui à l'air de fonctionner correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant