Ekortal Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 remarque ca peut etre sympa de telecharger des iso ps3 a 14 25 giga >>>> ZzzZzZzZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 12 p.m=00h00 soit dispo pour nous 8h du matin le 12/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 remarque ca peut etre sympa de telecharger des iso ps3 a 14 25 giga >>>> ZzzZzZzZZZ les remarques de ce genre sont à eviter hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ça vous arrive des fois de faire des recherches avec google ou autres? c'est peut etre l'anglais le probleme.tapez "Ferrox Iso Loader" ,et au bout de quelques liens,vous allez trouvez votre réponse,et le fin mot de l'histoire. mais ne vous levez pas à minuit pour ça mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 l`iso loader n`est meme pas encore sortie et sa parle pour rien .... alor si il sort monsieur sekk t`auras du boulot ! mais bon je pense que ce soir leur site sera saturer donc vaut mieu attendre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 c clair t'aurais du locker jusqu'a demain matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 l`iso loader n`est meme pas encore sortie et sa parle pour rien .... alor si il sort monsieur sekk t`auras du boulot ! mais bon je pense que ce soir leur site sera saturer donc vaut mieu attendre demain quel site va saturer ? sinon ici le fin mot du fake euh non pardon du loader lol http://www.ps3-hacks.com/forums/viewtopic.php?id=1594 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Tout ceux qui se la racontent en disant arretez de flooder... faut qd meme vous rendre compte que vous poluez tout autant, sinon plus et c'est pète couille. Comme mon intervention mais j'en suis consciens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Sekk fait quelque chose ! 3 pages de plus et se n'est que du Flood ! Je t'avait dit de laisser fermé jusqu'a Minuit, parce que la sa devient du nimporte quoi ! Si il faut employer les grand moyen pour faire stoper cet papoteri () tu est bien le seul Sekk ! Donc lock le Topic jusqu'a demain matin si il le faut ou Ban en quelques un au moin il comprendrons la leçon ! Sur ce bonne soirée et @ demain pour le Loader +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Tu te la raconterai pas Anthony123??? Non... ou alors tu m'as pas lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés