Aller au contenu

Monter un cd dc sur pc


DANTE2405

Messages recommandés

J'essaie de graver virtua tennis 2 pour un pote mais j'ai quelques problème.

Il faut que je le rende selfbootable et j'essaie donc la methode de dreamagain pour creer des cdi selfbootable mais le problème c'est qu'il faut mettre l'image du jeu dans le fichier DONNEES et que je n'y arrive pas

 

Windows ne me copie que 856 ko du gd total et record now me le met au format gi

 

Connaissez vous un logiciel qui permette de monter des images des jeux dc originaux vers le pc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Il est possible de créé une image d'un gd de dreamcast avec un lecteur dvd+pc assez facilement. Seulement, seule le Lite-On LTD165-H semble fonctionner parfaitement.

 

Voici ce qu'il faut faire.

 

1- enlever le dessus de son lecteur dvd (LTD165-H)

 

 

2-Graver ce :http://www.megaupload.com/?d=UXHMI42A CD dit "Trap" avec CloneCD et dire a clone cd de garder la TOC corrumpu.

 

3-Mettre ce CD de "Trap" dans le lecteur dvd.

 

4-Attendre quil laod completement et qu'il arrete de tourner ou utiliser pararcdp.exe (google pour trouver) pour areter le cd.

 

5-Changer le cd "trap" pour un gd-rom original sans utiliser le bouton eject ( par le dessus du lecteur dvd préalablement enlever)

 

6-Ouvrir isobuster

6.1-Si vous voyez le filesystem de alone in the dark, faite refresh dans isobuster(sauf si votre jeu est alone in the dark ...)

 

7-Extraire les fichiers via isobuster

Voici à quoi ça ressemble (SEGA MAGAZINE FEBRUARY 2001)

 

8-Utiliser une methode selfboot pour h4ck3r\f1x3r les fichiers.

 

PS: un cd audio d'une TOC de 122 minutes est necessaire pour extraire les pistes audio d'un jeu Dreamcast, vous devez préalablement savoir ou elle commence et ou elles finissent et les extraires une par une avec cdrwin (via leurs LBA\secteurs) en utilisant la meme technique de SWAP.

 

 

 

Cette technique fonctionne parfaitement pour moi et j'ai déjà fait mes backups de Tony Hawks 2, Sega Official Dreamcast Magazine February 2001(Celui sur le screenshot) et Toys Commander de cette façon.

 

-=FamilyGuy=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...