Aller au contenu

Quel jeu choisir pour la wii


GreatTeacher

Messages recommandés

J'avoue .... Assez bizard comme humour .

 

Bon bref , Sinon moi je vais me prendre red steel avec zelda bien sur (c'est logique en meme temps). Vue que j'aurais pas baucoup de sousou ce mois ci (periode de fete donc je peut pas trop penser qu'a moi) je vais etre obligé d'atendre pour me procurer rayman et call of duty 3 ....

 

DBZ, tu va vraiment claquer plus de 400€ le 8 dec ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deconseille l'achat de Splinter Cell qui ne va pas trop utiliser la Wiimote je pense vu que c'est juste une adaptation. Donc si tu veux de l'originalité... Le prend pas!

 

Tony hawk est vraiment sympa! Mais plus de sous pour l'acheter moi ^^ Si tu aime SSX tu aimera le concept de ce tony hawk! L'originalité viens du fait que tu utilise la Wiimote pour tourner a droite et a gauche, tu pousse la wiimote vers l'avant pour avoir un boost et pour ralentir tu la ramene vers l'arriere! Dis comme ça ça casse pas des briques mais le jeu est vraiment pas mal ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue .... Assez bizard comme humour .

 

Bon bref , Sinon moi je vais me prendre red steel avec zelda bien sur (c'est logique en meme temps). Vue que j'aurais pas baucoup de sousou ce mois ci (periode de fete donc je peut pas trop penser qu'a moi) je vais etre obligé d'atendre pour me procurer rayman et call of duty 3 ....

 

DBZ, tu va vraiment claquer plus de 400€ le 8 dec ??

 

Oui c'est bizarre comme humour j'ai juste craqué!! desolé

 

Sinon je vais claqué pas mal le 8 decembre!

Wii plus 5 jeux ça fais dans les 500E Mais ça fais longtps que je l'atend cette console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...