suiken Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'avoue .... Assez bizard comme humour . Bon bref , Sinon moi je vais me prendre red steel avec zelda bien sur (c'est logique en meme temps). Vue que j'aurais pas baucoup de sousou ce mois ci (periode de fete donc je peut pas trop penser qu'a moi) je vais etre obligé d'atendre pour me procurer rayman et call of duty 3 .... DBZ, tu va vraiment claquer plus de 400€ le 8 dec ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Je deconseille l'achat de Splinter Cell qui ne va pas trop utiliser la Wiimote je pense vu que c'est juste une adaptation. Donc si tu veux de l'originalité... Le prend pas! Tony hawk est vraiment sympa! Mais plus de sous pour l'acheter moi ^^ Si tu aime SSX tu aimera le concept de ce tony hawk! L'originalité viens du fait que tu utilise la Wiimote pour tourner a droite et a gauche, tu pousse la wiimote vers l'avant pour avoir un boost et pour ralentir tu la ramene vers l'arriere! Dis comme ça ça casse pas des briques mais le jeu est vraiment pas mal ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi c'est Zelda + La wii + Wii sport offert par ma gentille femme :love: Et moi j'achete Rayman + 2eme wiimote avec wiiplay + 2eme nunjuk Tony hawk moyen , moi je le prendrai pas en tout cas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'avoue .... Assez bizard comme humour . Bon bref , Sinon moi je vais me prendre red steel avec zelda bien sur (c'est logique en meme temps). Vue que j'aurais pas baucoup de sousou ce mois ci (periode de fete donc je peut pas trop penser qu'a moi) je vais etre obligé d'atendre pour me procurer rayman et call of duty 3 .... DBZ, tu va vraiment claquer plus de 400€ le 8 dec ?? Oui c'est bizarre comme humour j'ai juste craqué!! desolé Sinon je vais claqué pas mal le 8 decembre! Wii plus 5 jeux ça fais dans les 500E Mais ça fais longtps que je l'atend cette console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ta femme t'offre la Wii plus zelda??? La chance... Ma copine veut pas m'acheter de jeux pour noel, elle veut faire plus original!!!! Mais moi je veux des jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 avec wii sport, ça nous permettra de nous excercer à la maniabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 moi je pense prendre rayman + wii play ! rayman : vous savez combien de mini jeux il y a dedans ? on peux y jouer tout seul ? (bonne duré de vie ?) red steel me parrait vraiement trop approximatif (combat au sabre) et l'originalité ne se fait que au niveau du viseur , vraiement bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Dans Rayman il y a 70 mini jeux! Bien evidement le mieux est d'y jouer en multi pour battre les records des autres! Dommage pour Red steel ^^ Je me repete pas, tout le monde à bien vu que j'aimais ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ta femme t'offre la Wii plus zelda??? La chance... Ma copine veut pas m'acheter de jeux pour noel, elle veut faire plus original!!!! Mais moi je veux des jeux ^^ trop drole et trop vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 c un bon packé 70mini jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant