Aller au contenu

Quel jeu choisir pour la wii


GreatTeacher

Messages recommandés

dbz on s' en fout des gens qui critiquent la console! Nous on l' aura on s' eclatera bien avec, d' autres la critique tant mieux pour eux ils zapperont la wii et se tourneront vers une autre console plus adaptée à leurs besoins.

 

edit: perso le line up de la wii je le trouve plutot pas mal zelda, red steel, monkey ball, rayman, call of duty 3 y en a pour tous les gouts certains line up etaient ou seront bien plus pauvres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait un pro sony qui parle!!!!! lol en tous cas sa me fait bien rire!!!!!

 

Je le fais bien le pro-Sony??? ça me fais plaisirs ^^, je vais surement le devenir avec la PS3, elle est trop bien cette console! ^^

 

dbz on s' en fout des gens qui critiquent la console! Nous on l' aura on s' eclatera bien avec, d' autres la critique tant mieux pour eux ils zapperont la wii et se tourneront vers une autre console plus adaptée à leurs besoins.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais là je pouvais plus me retenir, et puis ça fais du bien de craquer! D'ailleurs je reste encore un peu enervé là! ça me saoule!

 

sa me fait trop rire il defend la console avec de bon argument il se fait descendre la il raconte les meme argument que les pro sony et il se fait quand meme decendre,en faite sa na rien a voir avec nintendo c'est juste des anti dbz peut etre

 

C'est parce que je suis pas encore un vrai pro-Sony alors j'ai pas le droit de dire comme eux! ^^!

 

Enfin bref, j'ai fais une petite partie de Mario Kart DS online, ça fais du bien! Mais je suis encore un peu nerveux ^^! Je me destresserai mieux quand la Wii sera chez moi!

 

Et sinon Wii le Line Up de la Wii est très bon! Super Monkey Ball, Zelda, Redt Steel, Wii Sports, Rayman, Far Cry, Call of Duty 3, Tony Hawk's, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je suis assez lourd là, mais ça me gonfle un peu toutes ces conneries! Les pro-sony viennent tjs volontiers quand il faut demonter et descendre ce qu'on aime! Et c'est assez chiant! Ils peuvent rester dans leur forum c'est plus interessant pour eux et plus agreable pour nous! Je ne vois pas l'interet de venir ici, si la Wii n'interesse pas et encore pire si la Wii est une merde!

 

Bon allez je me calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...