Aller au contenu

Quel jeu choisir pour la wii


GreatTeacher

Messages recommandés

C'est clair c'est un line up assez pauvre! Et puis la Wii juste pour Zelda.... c'est un peu nul, on peut l'avoir sur NGC pour moins de 60E et en plus la maniabilité est plus simple et adapté au vrai gamers!

Franchement je me force... Zelda, red Steel qui à l'air d'etre bien naze, Super Monkey Ball qui fais bien gamin, Wii play pour la Wiimote et rayman histoire de dire j'ai un vrai jeu Wii qui utilise la wiimote! et puis c'est tout pour moi! Apres j'attend les vrai jeux, Metal Gear, FF15, Dragon Quest 10, et Motorstorm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red Steel qui à l'air d'etre bien naze

 

qu'est-ce que je vois? tu dis enfin qql chose de senser:love: :bedo: Respect:jap: Aller, encore un peu, et t'as diharé mental sera soigné :pff:

 

Dragon Quest 10

 

le 9 sera développé sur PS2. Quand au 10, y a des chances qu'il sorte sur Wii

 

Super Monkey Ball 

 

j'aimes pas le concept. Non pas que ça fait gamin, mais un singe qui roule dans une boule:fonsde: :fonsde: un de ces quatre, on aura droit à la simulation du Bonzai Kitten

 

FF15

 

parti comment sait, FF est mort. FF13, premier sans aucune participation de Sakaguchi (le 12 était. D'ailleur, c'est grâce à lui si Matsuno s'en est occupé), alors bon. Déjà que la 8 et le 10 étaient indigeste, j'ose même pas penser au 13 en voyant l'équipe (surtout le scénariste complètement pété avec ces histoires pseudo réaliste et incorrect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend j'ai pas fini ma diaré mental!

Killer-loupe à raison, la Wii c'est trop naze les gars, serieux passer a la next gen!

 

Defaut de la Wii :

- Son Nom deja, ça fait bien pitié ça quand meme! Mais en meme temps c'est un nom à la hauteur de la console, c'est a dire pourrave! Revolution était bien trop dur a porter... Enfin bref moi je l'aurai appeler Retrogradation!

- Son pad, mais quelle merde!!! Fonctionne avec deux piles... alors que tout fonctionne avec des batteries Lion de nos jours... Nintenigo encore à la bourre!!!

En plus ça reproduit que dalle sur l'ecran!!! Ils ont raté là Nintendo, la prochaine version va sortir quand même?

- Les sorties audio et video... Un simple cable composite de merde, hahahaha, les gars on est à la Haute Definition là! On joue en 7891222 p/i maintenant! Avec du son dolby surround 85.25 et des prises coaxiales gravé au 2micro!

- Le dvd comme support de jeux.... Mouai ben dis donc on evolue rapidement chez Nintenigo! La ps2 le fait deja ça! Le blue ray c'est l'avenir! 400go de stockage!

- Le fil qui joint le nunchuk au wiimote... Aurait pas pu faire les deux sans fil sans déconner! N'importe quoi là! On va se faire chier avec un fil! ça va gener a mort quand on va faire tourner son pad au dessus de sa tete comme un con, on va se prendre le fil dans la gueule!

En plus pour jouer au jeux VC on va devoir mettre un pad classique sur la wiimote pour quelle soit alimenté!!! Putain la merde, on devra jouer avec la wiimote posé sur les genoux tout en faisaant attention de ne pas la faire tomber par terre!

- Les graf' digne d'une DC et encore meme Shenmue est plus beau!

 

Enfin bref 250E pour cette daube avec un jeu de daube imposé, c'est l'arnaque ça! Franchement le foutage de gueule!

Et puis j'ai oublié les licences de gamins et les jeux VC à 10E lol!!! Une console de bouffon je vous dis!

 

Je crois que j'ai rien oublié, aller les Nintendo sexuel retourner dans le passé! Moi je me dirige vers le futur!

 

 

 

 

 

La j'ai fini! je voulais le metre dans le topic defaut mais pas eu le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je vais être direct: t'es complètement con.

 

précis et direct

 

t'as 22 ans. C'est genre de propos, tu l'es tiens à la limite à 13-14 ans (et encore), mais faudrait aussi connaître la maturité. Et si t'arrives pas à supporté les critiques à 22 ans, suicide toi, car des cons qui vont te rabaissé, t'en croisera plein. Du haut de mes 18 ans, j'en ai croisé et c'est pas pour ça que je les ai insulté (il y a deux trois ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...