dop Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps (j plaisante hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Garde aussi tes memory card NGC ^^ Pour l'instant rien est prevu pour transferer les sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mais sa fait moche de laisser le capot du dessu ouvert tout le temp ... pour la memory card ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui sur ce point là tu n'as pas tord ^^!!! Mais bon le pb se pose pas pour moi, je garde mes 2NGC! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 mais trop de consoles tuent la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Vous etes sûr que le pad classic n'est pas compatible avec les jeux gamecube? ce serait quand meme vraiment louche, la config des boutons est a peu pres la meme ils serait vraiment bete de pas l'avoir faite compatible, meme niveau argent ce serait plus bénéfique pour eux ca pousserait a acheter cete manette en plus, moi je suis sur que c'est compatible... enfin à 99% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 oui et les deux sticks? ils servent à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 sinon j'ai vu ça : http://uspeednews.free.fr/donnees/images/m/Manette%20Wii%20et%20WiiMote%20-%2002.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 La manette doit être vachement large avec ca... Sinon, c'est pas mal, ca reveitn à peut pret au même style que la nouvelle manette de Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ce qui m'a surpris quand j'ai testé la wiimote, c'est qu'elle est petite! je pensais qu'elle était plus imposante, mais bon, faut bien que les japonais puissent la tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant