Aller au contenu

Quel jeu choisir pour la wii


GreatTeacher

Messages recommandés

j'ai une ami qui a jouer a call of duty et il parait que c'est bien fait que le controle est bien adapté. Pour ma part j'ai Zelda, Trauma Center et je peux vous dire que c'est 2 bon jeux. Je ne connaissais pas Trauma sur DS mais je peux vous dire que sur la wii j'aime bien, je trouve ca le fun de voir qu'il y'a du monde qui pense a différent concept de jeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaurais une question, le prenez pas mal mais quest-ce que vous trouvez à excite truck, pour moi cest le jeu pro sony par excellence, cest à dire plein les yeux (meme si pour le coup il est meme pas super beau) du motion blur à fond pour augmenter limpression de vitesse, peu ou pas dinteret, toujours pareil. Et je rajoute que la jouabilité a pas lair top, les voiture glisse tout le temps, en plus les sons on dirait des voiture télécommandés.

Enfin voila cest pas pour enterrer le jeu mais jaimerai comprendre ce qui vous attire je pense quil peut etre amusant 10 minutes mais ca doit vite souler voir fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai qu'il y a pas un choix énorme, mais certains on vraiment l'air d'attendre ce jeu avec impatience et c'est vrai que c'est une affaire de gout. Mais par exemple si on me demande pourquoi j'aime Zelda je pourrais dire que les graphismes sont beau, que le gameplay est varié, que les personnages sont attachant, qu'il est bourré d'idées originals, que les musiques sont toujours plus belles etc... Qu'est-ce qu'on peut dire d'Excite Truck ? Puis c'est plus un jeu d'arcade que de voiture, déjà NeedForSpeed entre mieux dans cette catégorie.

Enfin je répète que ce n'est pas pour critiquer c'est plus pour savoir ce qui peut plaire dans ce jeu j'ai peut etre raté quelques chose. J'ai quand meme noté une idée original dans excite truck c'est les décors qui se déforme c'est déjà un bon point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...