MASTERHD Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 très mauvaise note : 4/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je dis le top du top c'est zelda mais bon chacun ces gouts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 +450k de zelda vendu sur 600k wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je prend Wii sexe : :love: Sur ma console : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 lol sa me fait pensé a la video style mac entre la wii et la play 3 http://www.dailymotion.com/visited/search/wii/video/xcgqa_ps3-vs-wii sexy la wii par contre la play je vous la laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Oué si cette Wii joue avec ma wiimote, ça me botte (notez la poésie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 tu a pas préssisez quelle wiimote!! lol bon je sors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Certains jeux seront disponibles des le 1er decembre notamment: Ultimate alliance,tony hawks et call of duty De nouvelles videos sont dispo de l experience wii: http://fr.wii.com/exp/ Notamment de wii play ca a l'air bien fendart quand meme entre potes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 j'hesite maintenant entre un jeux de caisse et rayman ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 dans les pubs cora/carrefour : on voit déjà les offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant