sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 aaa les femmes !!! Moi elle sait qu'un Zelda c'est important pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Moi aussi elle sait que c'est important pour moi, que c'est ma passion^^ Mais elle veut rien écouter ^^ Tant pis pour moi! Je me ferai mon Noel tout seul le 8 decembre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 quasi toutes les Wii auront leur Zelda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 J'ai une idée qui peut etre sympa! Quand la Wii sera sortie en Europe, ce serait sympa de faire un topic pour chaque jeu avec un sondage du style: - Aimez vous ce jeux? Oui Non Moyen avec en premier post un rapide descriptif du jeu (une fiche technique rapide)! Puis chacun mettra son avis, son test, etc...! Ainsi, ça nous permettra de voir les avis de plusieurs personnes et de se faire une idée du jeu en question! Pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 ça peut etre pas mal , mais il faudrait quasiement une section "test de jeu wii" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 bonne idée ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ta femme t'offre la Wii plus zelda??? La chance... Ma copine veut pas m'acheter de jeux pour noel, elle veut faire plus original!!!! Mais moi je veux des jeux ^^exactement pareil pour la mienne :lol: c'est chiant une femme, ca veut faire compliquer alors que ca pourrait faire simple, moi tout ce que je veux c'est des jeux WII bordel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 vous dressez mal vos femmes (aie faus pas qu'elle lise ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 vous dressez mal vos femmes (aie faus pas qu'elle lise ça ) C'est malin, la mienne vient de lire ce que tu viens de mettre, j'ai sacrément souffert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Lol c'est clair, le pire c'est qu'elle cherche une idée de cadeaux.... Et comme le dis Depoule c'ets pas compliqué on veut des jeux ^^ Ma copine viens de lire... Oups ^^! j'ai reçu une baffe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant